“Séjour du 20/03”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Entzheim
“Séjour du 20/03”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bon accueil, chambres de qualité moyenne mais conforme aux attentes. Par contre le minimum de 200 caractères pour ce commentaire est pénalisant parce qu'il me prend plus de temps que nécessaire :-)
Je suis obligé de compléter mon commentaire plusieurs fois afin de valider mon feed-back, c'est un point non négligeable d'amélioration

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cesson-sevigne, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel était en travaux.
Ce dont je n'ai pas été mise au courant lors de la réservation.
La chambre, indiquée " à 3 lits " comportait en réalité 2 lits + 1 "tiroir".
Heureusement nous avons eu la possibilité d'obtenir 2 chambres.
Le nombre de tables, du fait des travaux était restreint, nous avons dû attendre 21h00 pour dîner.
La manque de choix et la piètre qualité de ce qui a été proposé nous ont empêchés de dîner.
De plus le cadre, le bruit, l'affluence à l'accueil tout proche rendait le lieu peu convivial et peu propice à la détente.
Par contre, la personne qui gérait l'accueil, bien que débordée, a tout fait pour améliorer ces mauvaises conditions.
C'est le seul point positif de ce séjour qui était le début de nos vacances.
Nous avions choisi cet hôtel par ce qu'il se trouve, bien situé, à peu près à mi-parcours de notre destination.
Et puis j'appréciais les séjours dans les hôtels Campanile, tout particulièrement la restauration.
Je raye les hôtels Campanile de ma liste.

Astuce pour la chambre : Préciser lors de la réservation s'il y a des escaliers pour les atteindre. Quand il est indiqué...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucheres

Bourg-en-bresse, France
Avis écrit le 4 mars 2014

absence de chauffage clim reversible hs ;et le radiateur etait coupe .pour companser ont nous a offert les petits dejeuner.il est absolument absurbe que l ont ne puisse pas se servir du radiateur.je tiens a dire que d habitude cette hotel est tres correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Mezieres-sur-seine, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel pas évident à trouver. Hotel et accueil agréables. Difficile de trouver sa chambre quand on arrive de nuit.. Nous avons fait tous les bâtiments pour réussir à trouver notre chambre, les panneaux indiquant les numéros étant invisibles dans la nuit (et la pluie)

Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Etablissement vieillissant avec quelques dysfonctionnements des équipements de TV (mauvaise réception de nombreuses chaines, dont les classiques), une WiFi capricieuse, un parking pas très pratique, avec des places étroites, mais qui bénéficie d'un accueil sympathique, d'une literie confortable, et, finalement, d'un rapport qualité/prix acceptable dès lors qu'on peut y bénéficier d'un tarif promotionnel.

Avis écrit le 13 janvier 2014

Même si notre séjour était en période chargée, ça ne justifie pas le bruit que nous avons entendu à 6h00 du matin, qui nous a réveillé. Le restaurant privatisé à 20h00 qui empêche de dîner = pas top..

Astuce pour la chambre : prévoir le bon nombre de serviettes pas rapport à la réservation (3 personnes = 2 serviettes)

Lille, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Les chambres sont des chambres Campanile ancienne génération donc propres mais mériteraient d'être rénovées et modernisées. Le bâtiment principal, celui qui abrite le restaurant et donc l'espace pour les petits déjeuners est en travaux. Ce qui est un point positif pour les futurs clients. En revanche, nous avons du prendre notre petit déjeuner dans un coin du restaurant, le buffet était dressé sur de vulgaires tables collées les unes aux autres, la sale était petite, il y a même des clients qui on attendu debout, leur plateau à la main qu'une table se libère ... Et quand elle s'est libérée les assiettes des clients précédents n'ont même pas été débarrassées. Il y avait une table de 6/8 personnes qui parlaient excessivement fort ! Un moment fort désagréable ! La qualité de la nourriture servie était vraiment de qualité très moyenne ... Bref très déçus ! Je pense que le site devrait indiquer que l'hôtel est en travaux et il devrait y avoir une réduction sur le prix des petits déjeuners car la prestation ne s'est pas déroulée normalement ...le petit déjeuner ne valait pas le prix payé et le personnel ne s'est pas excusé pour la gêne occasionnée. C'est assez impoli de leur part !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 1 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 4 sur 22 à Troyes
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Ace Hotel Troyes
Ace Hotel Troyes
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Établissement : Campanile Troyes Sud - Bucheres
Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres