“A éviter!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Bruxelles, Belgique
“A éviter!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vieillotte et glaciale, buffets (hors-d'œuvre, desserts ET petit-déjeuner) beaucoup plus restreints que dans les autres Campanile. Pour l'apéritif que nous avons pris en attendant de passer à table, impossible d'obtenir un petit accompagnement (chips ou olives ou...)
On sait que Campanile ne rime pas avec luxe, mais là, c'est vraiment se moquer des clients.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bernardswiller, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil petit problème d ouverture de porte.. mais après les travaux hôtel plus agréable et plus moderne. Les portes d entrée sont un peu triste et un espace sous porte. Une explication de la clim fascicule u plus

Astuce pour la chambre : Une petite tablette de lit des deux cotes serait un plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour d'une nuit en mars : chambre sale, tapis d'entrée non nettoyé depuis....??? Chambre très petite, bouilloire de courtoisie qui ne fonctionne pas.
Pour le chauffage, il faut aller réclamer auprès de la réception qu'il le mette en marche. Ils arrêtent le chauffage à 6h le matin (quand les températures sont proches de 0 à l'extérieur) peut être pour faire fuir les client plus vite ! Une seule serviette de bain par personne pas de sèche-main.
Bref après "discuté" avec l'adjoint de la directrice, il connaît les problème de l'hôtel (et soi disant de la politique de Campanile) et nous offre une coupe de champagne et une réduction sur le prix de la nuit (65 € au lieu de 80 €). Mais même pour ce prix, je vous conseille de réserver ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucheres

Entzheim
Avis écrit le 2 avril 2014

Bon accueil, chambres de qualité moyenne mais conforme aux attentes. Par contre le minimum de 200 caractères pour ce commentaire est pénalisant parce qu'il me prend plus de temps que nécessaire :-)
Je suis obligé de compléter mon commentaire plusieurs fois afin de valider mon feed-back, c'est un point non négligeable d'amélioration

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cesson-sevigne, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel était en travaux.
Ce dont je n'ai pas été mise au courant lors de la réservation.
La chambre, indiquée " à 3 lits " comportait en réalité 2 lits + 1 "tiroir".
Heureusement nous avons eu la possibilité d'obtenir 2 chambres.
Le nombre de tables, du fait des travaux était restreint, nous avons dû attendre 21h00 pour dîner.
La manque de choix et la piètre qualité de ce qui a été proposé nous ont empêchés de dîner.
De plus le cadre, le bruit, l'affluence à l'accueil tout proche rendait le lieu peu convivial et peu propice à la détente.
Par contre, la personne qui gérait l'accueil, bien que débordée, a tout fait pour améliorer ces mauvaises conditions.
C'est le seul point positif de ce séjour qui était le début de nos vacances.
Nous avions choisi cet hôtel par ce qu'il se trouve, bien situé, à peu près à mi-parcours de notre destination.
Et puis j'appréciais les séjours dans les hôtels Campanile, tout particulièrement la restauration.
Je raye les hôtels Campanile de ma liste.

Astuce pour la chambre : Préciser lors de la réservation s'il y a des escaliers pour les atteindre. Quand il est indiqué...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bourg-en-bresse, France
Avis écrit le 4 mars 2014

absence de chauffage clim reversible hs ;et le radiateur etait coupe .pour companser ont nous a offert les petits dejeuner.il est absolument absurbe que l ont ne puisse pas se servir du radiateur.je tiens a dire que d habitude cette hotel est tres correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Mezieres-sur-seine, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel pas évident à trouver. Hotel et accueil agréables. Difficile de trouver sa chambre quand on arrive de nuit.. Nous avons fait tous les bâtiments pour réussir à trouver notre chambre, les panneaux indiquant les numéros étant invisibles dans la nuit (et la pluie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes
B&B Hotel Troyes Barberey
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Établissement : Campanile Troyes Sud - Bucheres
Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres