“Bien pour une nuit”

Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Avis publié: 6 août 2014

Pas de parking fermé .Service à table beaucoup trop long . En particulier lorsque vous avez commandé un plat en direct , une heure d'attente semble
beaucoup . Sinon globalement cet Hôtel est très bien situé , le personnel très accueillant .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Troyes Sud - Bucheres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Je n'ai pas aimé réserver sur le site tripadvisor. La personne au téléphone parlait faiblement et je ne comprenais rien. De plus nous n'avons pu resté qu'une seule nuit sur les 3 prévus car les renseignements donnés n'étaient pas corrects et avons dû changer d'hôtel. La prochaine fois je téléphonerai directement à CAMPANILLE où l'accueil a été sublime.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, les chambres de l'hôtel IBIS sont mieux, plus spatieuses et bien confortables...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

c'est la 3ème fois que nous nous arrêtons à cet hôtel et nous avons eu une belle surprise cette année. En effet, nous avons découvert une belle rénovation des chambres intérieurement ainsi que l'environnement extérieur.

Astuce pour la chambre : Il manque un chevalet pour pouvoir déposer sa valise.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2014

hôtel bien placé d' accès facile bien indiqué ;
l 'accueil à l 'arrivée et au départ est très chaleureux
restaurant agréable
chambre propre de bonne dimension
un oreiller supplémentaire serait agréable

Astuce pour la chambre : un oreiller supplémentaire
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2014

Nous avions décidé de visiter Troyes et voulions loger un peu en dehors. Sur les conseils de la réception nous avons trouvé un parking gratuit, juste avant les grands boulevards! Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Dommage que dans la salle de bain on ait oublié un porte serviettes et un crochet pour pendre un vêt...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Nous sommes allez pour une nuit chambre propre personnels accueillants restaurant correct plat variés et terrasse agréable seul bémol le petit déjeune
r assez basic mais rapport qualité prix c'est assez bien au calme par rapport à d'autre hôtels du groupe

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit lors de notre voyage dans les Ardennes dans l'ancien bâtiment car l'Hôtel est en cours de rénovation et de fortes odeurs de peinture avec quelques soucis avec l'électricité. Au retour, nous avons été hébergés dans un nouveau bâtiment. Très belle rénovation. Nouveau look avec système électrique génial qui fonctionne avec la carte d'accès à la chambre. Belle chambre et salle de bain. La vitre mobile de la baignoire n'est pas une bonne idée. Attention de ne pas heurter le lavabo. La climatisation ne fonctionnait pas mais la chambre était bien orientée.
Excellent accueil. Restauration très correcte .
Une bonne étape à Troyes.

Astuce pour la chambre : Prendre garde à la climatisation qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Choisir les chambre...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
Ace Hotel Troyes
Ace Hotel Troyes
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
Best Western Hôtel de la Poste
Best Western Hôtel de la Poste
N° 1 sur 22 à Troyes
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres