“Très bien.”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Yvetot, France
“Très bien.”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel refait, la chambre que nous avions ( 1 grand lit + 1 petit sous le premier ) très propre et fonctionnelle, la salle de bain idem. Le petit déjeuner est simple mais suffisant.Possibilité de mettre la voiture juste face à la chambre.nous n'avons pas testé le restaurant. Les nuits très calmes, aucun bruit, ce que nous recherchions surtout. Idéalement situé pour aller dans les centres des marques. Facture conforme au devis de la réservation, aucune surprise, nous y reviendrons si besoin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservés 2 chambres par internet, quinze jours avant notre arrivée ; donc ce 15 aoüt, nous nous sommes présentés à la réception vers 17 heures ; une pagaille nous y attendait !une réceptionniste passablement énervée et de toute évidence dépassée par la situation bien qu'assez énergique dans ses propos ; quand ce fût notre tour de récupérer les clefs, un problème d'internet (?) ne correspondait pas à notre réservation... après quelque sueurs froides nous avons eu satisfaction ; le repas du soir pas avant 21 heures (l° service complet) nous a paru bien tardif mais bon... une autre période d'attente nous attendait puisqu'il nous a fallu plus de 2 heures pour les deux plats commandés !... le positif dans cet hôtel, ce sont les chambres récemment restaurées avec un éclairage et des couleurs de bon goût (à notre avis) Pour conclure, un manque de personnel est le seul vrai problème de cet établissement, tant à la réception, qu'à la salle de réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel calme et bien entretenu. Services petit déjeuner et restaurant corrects. Personnel sympathique et souriant.Très satisfaits, nous reviendrons dans cet établissement dès que nous le pourrons.

Dommage,que durant notre séjour la météo n'était pas au RV.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et fonctionnelle. Bonne literie. A disposition dans la chambre : thé, café, sucre.

Avis écrit le 15 août 2014

Facile a trouver non loin de TROYES, les chambres en cours de rénovation, avec pour quelques unes la place de parking juste devant. Accueil sympa.un peu cher par rapport au 1 ère classe situé juste a coté. Au niveau repas rien a dire buffets classiques , menus a la carte, par contre si l'on vient d'une chambre du 1ère classe l'apero est offert, nuit passe au calme.

Astuce pour la chambre : Chambres derrière hotel 1ère classe
Roeselare, Belgium
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes rester une nuit avec un petit bébé de 4 mois. C'était tout en ordre: l'acceuil, la chambre, le diner, le petit-déjeuner, le personel,...! Nous allons revenir, ça c'est vraiment sûr! Merci bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Valence, France
Avis écrit le 6 août 2014

Pas de parking fermé .Service à table beaucoup trop long . En particulier lorsque vous avez commandé un plat en direct , une heure d'attente semble
beaucoup . Sinon globalement cet Hôtel est très bien situé , le personnel très accueillant .

Vaux-en-beaujolais, France
Avis écrit le 5 août 2014

Je n'ai pas aimé réserver sur le site tripadvisor. La personne au téléphone parlait faiblement et je ne comprenais rien. De plus nous n'avons pu resté qu'une seule nuit sur les 3 prévus car les renseignements donnés n'étaient pas corrects et avons dû changer d'hôtel. La prochaine fois je téléphonerai directement à CAMPANILLE où l'accueil a été sublime.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, les chambres de l'hôtel IBIS sont mieux, plus spatieuses et bien confortables...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bucheres ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 3 sur 22 à Troyes
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
B&B Hotel Troyes Barberey
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Ace Hotel Troyes
Ace Hotel Troyes
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers

Vous connaissez Campanile Troyes Sud - Bucheres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Troyes Sud - Bucheres

Établissement : Campanile Troyes Sud - Bucheres
Adresse: 52 Avenue Des Martyrs Du 24 Aout 1944, 10800 Bucheres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Bucheres
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucheres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Troyes Sud - Bucheres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Troyes Sud - Bucheres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Troyes Hotel Bucheres
Hotel Campanile Troyes Bucheres