Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Ca fait qq années que je n'avais pas pris une chambre d'hotel dans un Campanile, et là j'ai été déçu.
Les chambres n'ont pas changé, tjrs la même monotonie.
Coté petit dej', le buffet est ridiculement peu agencé, peu de choix, et tout ça pour 9,9€. Il y a encore qq année, les buffets de petit dej' était copieux, mais là, y'a plus de quoi foutez un chat.

Bref, c'est le minimum syndical, mais je m'attendais à mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Chambre coté "campagne", avec bruit de la route...
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
EMILIE BERTOLO, Directeur général de Campanile Troyes Sud - Bucheres, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Cher monsieur,
Sachez que nos chambres ont été rénovées selon le concept Campanile. C'est le principe de Campanile de retrouver la même chambre à Troyes, Épinal, Marseille ou autre part en France.
Coté petit déjeuner, il y a autant de choix qu'avant : Croissant, Pain au chocolat, crêpes, quatre quart, pain de mie, baguettes, céréales, yaourts, compotes, fruits, jambon, gruyère, boissons chaudes et boissons froides sans oublier les confitures, miel et pâte à tartiner. Toutes ces références sont présentées au buffet mais en plus petite quantité mais nous rechargeons le buffet autant de fois que nécessaire.
Pourquoi ne pas surcharger les buffets ? Parce que avec les normes sanitaires liées au Covid, nous sommes tenus de changer très régulièrement les récipients et tout ce qui est présenté au buffet est jeté en fin de service. Nous souhaitons limiter la perte mais nous nous tenons à disposition des clients pour réapprovisionner et leur servir ce dont ils ont besoin.

Avis écrit le 31 août 2020

Accueil professionnel, aimable et respectueux de la procédure COVID ,qui par ailleurs est expliquée en retour pour le bien-être de tous. Buffet petit-déjeuner au top malgré la procédure, restaurant de bonne facture ,le chef cuisine avec des produits frais et c'est bon! Variété dans les entrées, les plats et le desserts sont super!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Emilie Bertolo, Directeur général de Campanile Troyes Sud - Bucheres, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis écrit le 23 août 2020

bon accueil, personnel agréable et dynamique. Literie confortable, bien situé pour passer une nuit au calme.
petit bémol, en raison du covid, la carte du restaurant est limitée, pas de buffet, les règles sanitaires sont bien respectées.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Emilie Bertolo, Directeur général de Campanile Troyes Sud - Bucheres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné entière satisfaction. En effet, compte tenu des règles sanitaires liées au COVID 19, nous avons fait le choix de ne pas proposer les buffets au restaurant. Nous proposons une carte avec au moins 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, le tout élaboré par notre chef.

Avis écrit le 10 août 2020

Bon séjour avec un bon accueil et une chambre très propre. Pour le repas du soir il y a une carte variée avec des plats de très bonne qualité. le petit déjeuner est bien avec des viennoiseries et du pain très frais.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre halte. Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 7 juillet 2020

Chambre propre. Lit confortable. Jeux pour enfants. Par contre grosse déception pour le petit déjeuner qui ne ressemble en rien aux photos. Le fromage etait périmé depuis 15jours. Pas vraiment de choix. Pas grand chose dans les assiettes. De plus l'alarme a sonné a 3h du matin et a mis du temps pour s'éteindre. Dommage

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille