“On y retournera!”
Avis sur Okinawa

Okinawa
Classé n° 41 sur 64 Restaurants à Echirolles
Avis publié : 14 mars 2014

Très bon restaurant où les sushis et les californiens sont très bons et le riz n'est pas écœurant! La salade de choux est particulièrement bonne. Ayant gouté les vrais sushis au Japon, nous sommes devenus très difficile en matière de cuisine japonaise mais nous recommandons sans hésitation ce restaurant! On y retournera!

Avis publié : 18 février 2014

Allant régulièrement dans ce restaurant Japonais situé juste à côté du cinéma (bien pratique), je peux dire que c'est une valeur sûre.
Poisson frais, il y a du choix dans les combinaisons de menu, à tous les prix.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 23 novembre 2013

les points positifs:

menus non excessifs
frais
parking
possibilité de manger presque à n'importe quelle heure
accolé au cinéma pathé Échirolles

les points négatifs

pas un vrai japonnais traditionnel
grand hall sans personnalité
déco de noél accroché toute l'année

=on se régale quand on va au ciné soit on emporte après avoir commandé avant la séance soit on y mange

Avis publié : 2 novembre 2013

Endroit assez bizarre au niveau de l'ambiance et 1 forte odeur due aux aquariums...
Nous ne sommes pas restés pour gouter. DESOLE

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Je suis très déçue ! Au bout d'une demi heure on a pris notre commande.. Une demi heure après nous avons eu la soupe et la salade de chou et pourtant la salle n'était pas pleine, loin de là, tout juste 8 tables de 2...
En plus de cela, la soupe est arrivée tout juste tiède, sans cuillère...
45 minutes plus tard nous avons eu les sushis et makis puis enfin les brochettes. . De plus, le personnel est très désagréable. C'est à peine si ils nous ont adressé la parole.
Bref je ne recommande pas du tout ce "restaurant".

Les voyageurs ayant consulté Okinawa ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Okinawa ?