“Bon mais excessivement cher ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Réservez avec
Le Patacrêpe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 58 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Bon mais excessivement cher ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

De bonnes crepes pleins de choix..

Les serveurs sont vite depassés..

Et je trouve les prix vraiment cher

Mais faut y aller pour tester

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous sommes une chaîne certes, mais nous pouvons nous vanter d'être la seule à cuisiner tous nos plats sur place avec des produits frais.
Pour autant, nous restons tout à fait concurrentiels avec nos confrères :-)
Au plaisir d'une prochaine visite.
Bonne journée.

Grenoble, France
“Parfait avant ou après 1 séance cinéma...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avant d'aller au cinéma, on a optes pour ce restaurant. Service assez rapide malgré beaucoup de monde, crêpe salée garnie normalement par contre salade et crêpe sucrée très copieuses.
Serveuses efficaces sauf 1 mais cela ne devait pas être son soir et cela peut arriver à tout le monde (cidre différent de celui commandé et n'a pas voulu l'échanger, en plus pas assez frais, seul bémol)
On vs le recommande en famille ou entre amis...

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour.
C'est toujours une immense satisfaction pour nous, que d'avoir des retours aussi positifs.
En espérant vous revoir très bientôt.
Bonne journée.
Varces-Allières-et-Risset, France
“Habitués :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tout simplement super ! Le personnel est hyper agréable, la cuisine est très bonne !
On y va au moins deux fois par mois avec mon mari.
Je recommande fortement !

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Montmélian, France
“Bonne adresse!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons pris 4 formules à 20€ avec l'apéro, une crêpe repas et une crêpe dessert. Pour l’apéro, il y a un choix important dont les cocktails. Les crêpes salées sont bien garnies et bien présentées, dommage que la salade soit en supplément à 2€. Les crêpes salées sont tout aussi variées et généreuses. Pour le service rien à redire.
Lors de notre prochaine visite à Grenoble nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Les formules à 20€ plaisent car le choix de cocktail, de crêpe repas/dessert est important et c’est bon.
Vous avez été satisfait, nous le sommes aussi. Nous prenons note de votre remarque sur le supplément.
A très bientôt !
“Soirée sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Pour changer des traditionnels fastfood nous venons d'y dîner. Bonne pioche !!! Service rapide, chaleureux et prévenant. Nous avons opté pour un Pataburger pour moi et un Patawrap pour ma fille. Très copieux (trop pour une petite de 10 ans qui mange bien) cuisson impeccable. Une bonne idée pour des dîners en famille. Pour une soirée à deux, c'est peut être un peu bruyant et les tables sont assez proches.

Visité en octobre 2013
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Notre carte est riche, il y en a pour tous les goûts : pour les grands et les petits gourmands. Satisfaire nos clients et notre priorité, lire que vous avez passé un bon moment avec votre fille dans notre crêperie-restaurant nous touche beaucoup. A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Echirolles, Isère
Echirolles, Isère

Vous connaissez Le Patacrêpe ?