“Très sympa ”
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Réservez avec
Le Patacrêpe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 60 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Resto type grande chaîne,très bien entretenu.
Large choix au niveau de la carte Et les crêpes au sarrasin sont vraiment bonnes.
Resto idéal pour repas ou même goûter sans prise de tête et même sans horaire (service tte la journée)

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire fort sympathique.
C'est toujours un grand plaisir de vous savoir satisfait.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Bonne journée

Avis publié : 6 mars 2014

C'est la 3 ieme fois que je vais dans ce restaurant. Le concept est original mais il y a des details qui n'ont aucuns interets. La deco pourrait etre pas mal si on n'avait pas un mur vegetal qui n'assombrit pas la deco,les abats jours en mousse vegetal c'est pas tres esthetique,les tables sont un peu basse du coup si on est un peu grand on se cogne les jambes et on se casse le dos por mabger . Niveau repas les crepes salades pourraient etre mieux. J'ai pris une salade avec du saumon et des crevettes/saint jacques,15€ la salade,dommage car le plat n'a pas de sens,une galette avec de salade verte et quelques tomates a l'interieure,trop de vinaigrette,donc imangeable. Juste le dessert qui rattrape le tout. Point positif la presentation

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour.
Nous sommes désolés si notre décoration ne vous convient pas pleinement mais sur ce sujet il est vrai qu'il est difficile de plaire à tout le monde.
Notre carte propose un choix varié de plats. Peut-être pourriez-vous essayer la prochaine fois, une crêpe salée ou un Pata Burgers avec nos délicieuses frites maison.
Notre sympathique équipe se fera un plaisir de vous renseigner au mieux en fonction de vos goûts.
Merci pour votre commentaire.
Très bonne journée.

Avis publié : 23 février 2014

Chacun est libre de ses avis, mais pour être installé depuis plus de 10 ans au centre d'Echirolles, je trouve que Le Pata est l'un des restaurants les plus conviviaux, avec une équipe dynamique et sympa. La carte est variée, les plats du jours sont frais et maison, pour des prix plus que raisonnables. Les assiettes sont copieuses et la présentation est soignée… que demander de plus?!
Pour ma part, c'est entree 4 et 5 fois par semaine minimum que j'y déjeune ou que j'y dîne, à titre personnel ou professionnel et c'est toujours un plaisir.
Bravo à Arnaud et à toute l'équipe, continuez comme ça!
David

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci David.
Votre commentaire nous touche beaucoup.
C'est toujours un plaisir et une véritable satisfaction d'avoir des clients comme vous.
Arnaud et l'équipe

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

De bonnes crepes pleins de choix..

Les serveurs sont vite depassés..

Et je trouve les prix vraiment cher

Mais faut y aller pour tester

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Nous sommes une chaîne certes, mais nous pouvons nous vanter d'être la seule à cuisiner tous nos plats sur place avec des produits frais.
Pour autant, nous restons tout à fait concurrentiels avec nos confrères :-)
Au plaisir d'une prochaine visite.
Bonne journée.

Avis publié : 2 novembre 2013

Avant d'aller au cinéma, on a optes pour ce restaurant. Service assez rapide malgré beaucoup de monde, crêpe salée garnie normalement par contre salade et crêpe sucrée très copieuses.
Serveuses efficaces sauf 1 mais cela ne devait pas être son soir et cela peut arriver à tout le monde (cidre différent de celui commandé et n'a pas voulu l'échanger, en plus pas assez frais, seul bémol)
On vs le recommande en famille ou entre amis...

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Bonjour.
C'est toujours une immense satisfaction pour nous, que d'avoir des retours aussi positifs.
En espérant vous revoir très bientôt.
Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patacrêpe ?