“Temps de service long et prix élevés”
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Classé n° 8 sur 66 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien que les plats proposés soient originaux, ils sont trop chers pour ce que cela représente. Les doses ne sont pas très copieuses, on ressort en ayant faim.
Le gros point noir reste le temps de service qui est exhorbitant ! Nous avons patienté 20 minutes pour que notre commande soit prise, 30 minutes pour que notre plat soit servit. Nous n'avons pas pu prendre de dessert en raison de ces délais ! Ceci renforce l'impression que les prix sont élevés par rapport aux qualités des prestations proposées.

LePatacrepe, Responsable relations publiques de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Jamet,

je suis navré pour ce moment que vous n'avez pas jugé satisfaisant. Nous travaillions chaque jour à "servir mieux", mais nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous satisfaire. Souhaitant échanger avec vous, voici mon contact: olivier.d@le-patacrepe.com

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons admirer la joli décoration de ce restaurant et le personnel souriant et dynamique surtout Manon qui nous a très bien servie. Nous avons commandé un thé et 2 crêpes : une au kit kat/ poire et l'autre à la mousseline de Nutella (pas très légère effectivement mais délicieuse). Nous reviendrons certainement pour gouter les gaufres !

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment!!!!

Avis publié : 29 mars 2018

bon repas , service souriant , rapide & efficace de Drucila , les galettes étaient succulentes , je recommande ce restaurant !

Un immense merci pour votre retour!!!!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le gros point négatif est l’attente excessive pour être servi : attente pour la bière, attente pour l’entrée à partager, attente pour le pain pour l’entrée à partager, attente pour le plat...
Les frites sont molles et pleines de gras...
Bref, les crêpes sont pas mauvaises mais ça vaut pas l’attente !

LePatacrepe, Responsable relations publiques de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Gilles,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour votre expérience que vous n'avez pas jugé satisfaisante!! Souhaitant effacer cela rapidement, voici mon contact:

olivier.d@le-patacrepe.com

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Service d une lenteur effrayante. La salle n était pourtant pas pleine. Les frites sont gorgées de graisse et molles.
Restaurant sans intérêt, inutile de s arrêter.

Denis,

Je suis navré pour les points négatifs que vous avez noté.. Souhaitant accentué notre travail sur la satisfaction client via le service et la qualité cuisine, vous trouverez ci-dessous mon mail afin d'échanger avec vous....

olivier.d@le-patacrepe.com

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Echirolles, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Patacrêpe ?