“Dommage, ce fût bien en son temps”
Avis sur Le Carré Latin - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Carré Latin
Cuisines : Française
Avis publié : 30 octobre 2012

Dommage car fermé depuis peu et remplacé par AU CAQUELON à bon entendeur salut, j'aimai bien le service sympa bien qu'un personnel peu fidéle

Avis publié : 9 juin 2012

Très déçu par ce restaurant, serveuse pas du tout agréable, foie gras imbibé d'huile d'olive, côte de boeuf "inmachable" avec très peu de garniture et pour couronner le tout la bouteille de rouge à plus de 20 € posée sur la table déjà débouchonnée (celle-ci n'a pas été ouverte devant nous) posée comme une carafe d'eau !!!! quelle honte ce restaurant

Avis publié : 29 mars 2012

par où commencer...environ 3 heures du début à la fin d'un repas en semaine alors que personne dans le resto, des plats servis froids ou presque, un service lent et un serveur à la limite de la politesse et de l'agréable...
et une addition plus que salée au final.
donc franchement, c'est un endroit à éviter!!

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Latin ont aussi consulté