“Pas si mal finalement....”
Avis sur Le P'tit Palladio - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le P'tit Palladio
Cuisines : Française
Grenoble, France
“Pas si mal finalement....”
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Le restaurant est très bien placé, face à un cinéma que je fréquente pas mal ; une large place arborée nous sépare de la rue, le cadre extérieur n'est pas si déplaisant alors que nous sommes en pleine ville.
Salades, pizzas, burgers à la carte....
La pizza est bonne, même si je n'ai aucune illusion vu sa rapidité de service. Pour aujourd'hui cette rapidité me convient très bien et franchement j'ai vu des pizzas rapides bien pires.
En revanche il m'a fallu réclamer, deux fois !, la salade censée accompagner ma pizza.
4 feuilles vertes et un quart (pas plus) de tomate et un bon demi de sauce ; bonne la sauce (sucrée salée ) mais trop !!
Bonne surprise avant le dessert le chef est venu s'excuser d'avoir oublié ma salade... Sympa
Fromage blanc coulis de fruit rouge au dessert pas mal non plus.
Bref un petit raté sur la salade d'accompagnement mais pas trop mal dans l'ensemble.
Le prix était aussi tout à fait correct !
Je reviendrai...

• Visité en juin 2013

“Pas mal”
Avis écrit le 21 juin 2013

Brasserie sympa pour changer des hamburgers Mc Do. Ils sont garnis de bonnes grosses frites et de salade. Serveurs très sympa et rapides, c'est appréciable quand on vient manger avec un enfant. Belle terrasse donnant sur la place et loin de la circulation. Rapport qualité prix très correct.

• Visité en juin 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“très bien mais!!!”
Avis écrit le 4 mai 2013

les grillades sont très bonnes, le service rapide et correct, mais ! il y a un mais !!cette brasserie manque de constance.
La terrasse est très appréciable l'été.

Visité en mars 2013
BETTANT
“Sympa et rapide”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un plat du jour toujours bien copieux et varié, des supers frites avec les hamburgers, des produits frais

Visité en avril 2013
Grenoble, France
“Brasserie + que restaurant, ambiance caféteria décor banale”
Avis écrit le 30 octobre 2012

service un peu long, personnel pas fidéle dommage pour des habitués (ou qui souhaitent l'être) Patron sympa formule simple bonne pour une sortie de ciné

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Palladio ont aussi consulté