“Un bon point de chute à Grenoble”

Best Western Dauphitel
N° 1 sur 2 Hôtels à Echirolles
Avis publié: 30 janvier 2014

Tarif très avantageux en WE lors de notre voyage.
Hotel très propre et personnel attentionné. Petit déjeuner standard
Attention pas de restaurant le dimanche soir.
Bien situé au sud de la ville. Grand parking

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Dauphitel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour les déplacements professionnels sur Grenoble, facilement accessible depuis l'autoroute.

En revnache il est d'une banalité assez simple, sans supplément d'âme. Les chambres sont grandes et propres, les salles de bains sont correctes.

Attention à l'ascenseur, il a pris un coup de vieux et son freinage est assez brusque... quant à la réception il faut avoir les yeux ouverts à l'arrivée dans le hall pour ne pas finir au comptoir du bar !

Enfin je vous confirme que les petits-déjeuners peuvent être copieux mais assez banals au niveau du choix des produits, nottament pour un hôtel 4****.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013

Comment fait on pour obtenir 4 étoiles a Grenoble?
J'utilise cet hôtel en semaine dans le cadre de mon travail car il est très proche de mon bureau grenoblois.
L'ensemble est plutôt correct, propre et calme.
La prestation est minimaliste (1 seul petit savon dans la sdb, serviettes de bain de qualité "économique"...
Petit déjeuner dans la moyenne avec parfois des bizzarerie (ce matin, pas de jambon blanc par exemple)
Accueil variable selon les membres du personnel présent.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Proximité de la rocade, pratique. Parking privé gratuit. Personnel accueillant et disponible. Rien à redire. Les chambres sont de taille correctes sans plus. Literie correct. Propreté OK. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas de plateau café/thé. Pour un 4* je trouve cela moyen.

Le petit déjeuner, pour un 4* est sans plus, mais pas cher (10€) comparé aux autres BW où ils sont rarement en dessous des 13/14€. Point positif au petit déjeuner : les oranges pressées!

En conclusion, c'est un très bon 3* ou un 4* très moyen, au choix!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mars 2013

heureusement que nous n'avons pas payé le tarif fort à 140€ pour finalement un hotel assez banal où personne ne fait d'effort. Le personnel est complétement indifférent et le petit déjeuner extrêmement banal pour ce type d'établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Echirolles ou ses environs
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Hotel Mercure Grenoble Centre President
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Grand Hotel et Spa Uriage
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 41 sur 50 à Grenoble
Hotel Villancourt
Hotel Villancourt
N° 1 sur 1 à Le Pont-de-Claix

Vous connaissez Best Western Dauphitel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Dauphitel

Adresse: 16 avenue de Kimberley | Echirolles, 38130 Echirolles, France (Anciennement Best Western Dauphitel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Echirolles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Echirolles
Catégorie de prix : 62€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Dauphitel 4*
L'hôtel Best Western Dauphitel est situé à proximité du parc des expositions et centre de congrès Alpexpo, à seulement 5 km du centre de Grenoble, et à l'entrée des grands axes routiers menant aux célèbres stations de sports d'hiver en Isère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Dauphitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Echirolles
Echirolles Best Western