“BON CONFORT”

N° 1 sur 2 Hôtels à Echirolles
Vienne
“BON CONFORT”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel bien situé proche d'une voie rapide. L'accueil est professionnel sans plus. Les chambres disposent de tout le confort (écran plat d'excellente qualité, mini bar) La literie est très confortable, la chambre bien insonorisée, la salle de bain est petite mais fonctionnelle et surtout très propre. Dommage que la décoration soit désuète et sans personnalité. Le restaurant propose des formules intéressantes, le menu Trolle est sympa. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, pas très varié il manque les plats chauds (œufs brouillés, saucisses..) à 11€ le rapport qualité-prix est juste convenable. La piscine est très agréable et dispose de transats.
Dans l'ensemble bon établissement un effort sur la décoration est indispensable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Romain C, Front Office Manager de Best Western Dauphitel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression sur TripAdvisor après votre séjour.
Vos commentaires sur la propreté et sur le restaurant ont été appréciés par toute notre équipe.

Nous prenons votre avis concernant notre décoration en considération et nous vous informons que nous rénovons actuellement certaines chambres afin d'améliorer ce point.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

Romain C.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Complètement impersonnel avec un service à minima... Confortable, bien insonorisé malgré la route à côté, propre avec un grand parking. Je n'ai pas pris de petit de déjeuner ni essayé la piscine donc aucun commentaire à faire ce niveau. Bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2014
Romain C, Responsable réception de Best Western Dauphitel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos appréciations concernant votre séjour, et regrettons n'avoir pu combler entièrement vos attentes.

Nous prenons vos commentaires à propos de notre service avec la plus haute considération, car nous voulons toujours nous améliorer, et nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients une entière satisfaction. C'est pourquoi, nous souhaiterions avoir plus de détails concernant votre avis.

Si vous avez quelques minutes supplémentaires à nous consacrer, vous pouvez m'indiquer par email ce qui vous a déplu dans notre service : chef-reception@dauphitel.fr

En vous remerciant par avance, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Romain.
Viroflay, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel avec une bonne literie, cela est très appréciable. On n'entend pas les voisins, appréciable aussi ! Je n'arrive pas à savoir si cet hôtel est 3 ou 4 étoiles, car il y a des info contradictoires à ce sujet. En tout cas, personnellement, je mettrais 3 étoiles. J'ai trouvé la décoration impersonnelle, style hôtel ibis avec du crépi blanc sur les murs. En passant par booking, nous avons eu la chambre à 68 euro un vendredi soir. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous aimons bien cet hôtel calme et accueillant mais le 14 février , c'est la St Valentin!
Cette année, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que l'hôtel avait organisé une soirée St Valentin avec orchestre ! Nous avions demandé une chambre au calme après une journée de route mais là, impossible de dormir avant 0h30!
Visiblement, la direction de cet hôtel 4 étoiles n'a pas choisi entre le calme et l'organisation de soirée ou mariages!
Avant de réserver, renseignez vous pour savoir si vous pourrez dormir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
clavette
Avis écrit le 30 janvier 2014

Tarif très avantageux en WE lors de notre voyage.
Hotel très propre et personnel attentionné. Petit déjeuner standard
Attention pas de restaurant le dimanche soir.
Bien situé au sud de la ville. Grand parking

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Talant, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour les déplacements professionnels sur Grenoble, facilement accessible depuis l'autoroute.

En revnache il est d'une banalité assez simple, sans supplément d'âme. Les chambres sont grandes et propres, les salles de bains sont correctes.

Attention à l'ascenseur, il a pris un coup de vieux et son freinage est assez brusque... quant à la réception il faut avoir les yeux ouverts à l'arrivée dans le hall pour ne pas finir au comptoir du bar !

Enfin je vous confirme que les petits-déjeuners peuvent être copieux mais assez banals au niveau du choix des produits, nottament pour un hôtel 4****.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Echirolles ou ses environs
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Hotel Mercure Grenoble Centre President
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Logis La Cle des Champs
Logis La Cle des Champs
N° 1 sur 2 à Claix
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
Grand Hotel et Spa Uriage
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains

Vous connaissez Best Western Dauphitel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Dauphitel

Établissement : Best Western Dauphitel
Adresse: 16 avenue de Kimberley | Echirolles, 38130 Echirolles, France (Anciennement Best Western Dauphitel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Echirolles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Echirolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Dauphitel 4*
L'hôtel Best Western Dauphitel est situé à proximité du parc des expositions et centre de congrès Alpexpo, à seulement 5 km du centre de Grenoble, et à l'entrée des grands axes routiers menant aux célèbres stations de sports d'hiver en Isère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Dauphitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Echirolles
Echirolles Best Western