“Non conforme” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Dauphitel

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Dauphitel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Dauphitel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Kimberley | Echirolles, 38130 Echirolles, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Echirolles
Lozanne, Rhone-Alpes, France
“Non conforme”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bon hôtel 2 étoiles mais certainement pas 4. La décoration intérieure est vraiment datée . Les chambres ne sont pas bien insonorisées. En effet cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu cela dans un hôtel, entendre les gens uriner ou tousser....
Personnel et restaurant agréable. Une chose de sur c'est que je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai pas. Prix démesuré par rapport à la qualité.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel j'y ai mangé en dejeuner d'affaires, 1h30 pour etre servis (commandes essentiellement de tartares donc pas de cuisson) un verre qui fuit, repas cher et mauvais avec un serveur a la limite de l'impolitesse ! Je ne le recommande pas!

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Romain C, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Dauphitel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires.

Nous sommes désolés si nous n'avons pas su vous apporter satisfaction pendant votre déjeuner d'affaires.

Soyez certains que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous mettrons tout en oeuvre avec notre équipe afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas.

CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015

belle décoration au gout du jour, déco très sympa et contemporaine. J'ai aimé les éclarages Arthémis ! la tête de lit, la couleur des murs, les doubles rideaux, très chics tout ça. Piscine, belle terrasse....... par contre la restauration, ce n'est pas la même qualité !

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Romain C, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Dauphitel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire.
Nous avons récemment effectué des rénovations dans notre établissement (hall de la Réception, plusieurs chambres...).
Nous continuons à toujours apporter des modifications à notre hôtel afin de le faire évoluer et nous sommes ravis de constater que vous l'avez remarqué.
Cela nous encourage à continuer dans ce sens.

Pourriez-vous prendre contact avec nous concernant le problème que vous avez rencontré au restaurant ? Nous souhaiterions en savoir plus afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Accueil, chambre et personnel très agréable. Literie confortable. Petit bémol le restaurant. Nous sommes tombés sur du sanglier un peu trop cuit. Mais sinon tout est parfait. Le cadre est beau. A retenir.

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Romain C, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Dauphitel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre établissement dans son ensemble.

Nous avons bien transmis votre remarque à notre Chef concernant le sanglier que vous avez trouvé un peu trop cuit. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous apporter une meilleure image de notre cuisine lors de votre prochain séjour.

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Accueil, chambre et literie très satisfaisants la restauration laisse vraiment à désirer j'avais un invité et nos deux plats à la carte étaient décevant: Raviolis carbonara fades aux possible et une marmite brûlée et insipide

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Romain C, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Dauphitel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Monsieur,

Nous sommes ravis de découvrir vos très bonnes notes mais nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire au niveau de notre restauration.

C'est habituellement l'un de nos points forts, nous prenons donc votre commentaire en considération et nous mettrons tout en oeuvre avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour essayer de vous apporter une meilleure expérience dans notre restaurant.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Echirolles ou ses environs
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexp...
N° 5 sur 51 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble President
Hotel Mercure Grenoble President
N° 4 sur 51 à Grenoble
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Dauphitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Dauphitel

Adresse: 16 Avenue Kimberley | Echirolles, 38130 Echirolles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Echirolles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Echirolles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Dauphitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Dauphitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Echirolles
Echirolles Best Western