“Moyen”

King Long Wok
Classé n° 45 sur 60 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Niveau cuisine, le choix est pas trop mal (entrées, plats, desserts, Wok)
Le service Wok est assez bon.
J'ai moins apprécié le côté industriel du restaurant (grande salle, beaucoup de monde et de bruits) et les fautes d'orthographe sur la carte.
Néanmoins je pense tout de même tester une seconde fois.
Prix intéressants, restaurant Wok à volonté le moins cher de Grenoble (17 et quelques un soir de weekend)

Avis publié : 31 janvier 2014

Très franchement, le meilleur buffet asiatique de Grenoble et ses environs. Et je parle en habitué de ce genre d'établissement.
ILes produits ont du goût, les nems et samoussas sont très croustillants contrairement à ce que j'ai pu lire.
Il est vrai que je n'ai pas vu de porc en sauce mais peut-on s'en étonner compte-tenu de la localisation de cet établissement ?
Les produits proposés pour le wok sont frais et variés. Vous pouvez déguster des gambas à volonté, ce qui pour le prix payé reste reste étonnant.
Nous y étions allés à plusieurs reprises avec mon épouse et y avons ammenés des amis de passage sur Grenoble qui ont été eux aussi séduits.
Peut-etre le repas de midi en semaine (bien moins cher) est-il moins élaboré, ce qui expliquerait les avis négatifs?
En tout cas, nous y retourneront avec plaisir même s'il est vrai que ce ne sera pas pour le service qui est bien plus froid que le wok et le très sympathique cuisinier qui y officie.

Avis publié : 30 janvier 2014

nous avons mangé dans beaucoup de restaurant, asiatique, mais celui ci est le pire que nous ayons pu testé.

peu de choix
froid
pas de porc au caramel
un riz cantonnais qui ne contient même pas la moitié des ingrédients de base.

Avis publié : 12 janvier 2014

comme loloblt j'ai étais surpris.en allant au buffet je m'attendais à trouvé un de mes plats favoris le porc caramel et une fois devant le buffet....rien....plus de jambon dans le riz cantonnais.....j'ai regardé de partout autour de moi et aucun encart marqué "içi cuisine hallal". franchement je comprend pas,si certains ne veulent pas mangé de porc,ben qu'il n'en mange pas mais je vois pas pourquoi ont prive tout le monde.comme beaucoup je n'aime pas le canard et pourtant je vais pas allé voir le directeur du resto pour lui faire supprimé de la carte.....bref passons...
Pour ce qui ai de la qualité général de la nourriture,ce n'est pas le top sans être dégueulasse,c'est mangeable,mais ont va pas être trop sévère mais on se doute bien que derrière c'est de l'industrielle mais à ce prix là le rapport qualité/prix et plutôt bon.les nems,beignets sont croustillant,ce qui est rare dans ce genre de resto,en général sa baigne dans l'huille.le gros bon point pour moi et la politique du resto par rapport au reste.si un client ne fini pas son assiette,elle peut lui être facturé en plus au prix d'un plat à emporté et du coup on se rend bien compte que du coup les gens font beaucoup plus attention et évite de se reservir si il n'ont plus faim ou alors prenne juste ce qu'il faut.
niveau service c'est sans plus.vue que c'est un buffet,ont vous place,prend la commande des boissons et voila.
en bref bon rapport qualité prix,mais faut pas s'attendre à de la grande gastronomie.
pafais pour une sortie entre amis sans ce ruiné

Avis publié : 1 décembre 2013

A notre grande surprise, nous avons mangés dans un resto 100% halal sans leur soit disante viande impure qu'est le porc. La cuisine est fade est froide.
Je ne te commande pas a ceux qui veulent manger de la cuisine un minimum asiatique.

Les voyageurs ayant consulté King Long Wok ont aussi consulté

Le Pont-de-Claix, Grenoble

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Echirolles, Isère

Vous connaissez King Long Wok ?