“Très bon restaurant !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir Libanais

Le Comptoir Libanais
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Echirolles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La spécialité libanaise était une première pour moi ainsi que pour mes amis. Et bien nous n'avons pas été déçus ! Les 12 plats du mezzé étaient tous très bons et l'assortiment de pâtisseries aussi. Le personnel y est très disponible, souriant et même blagueur.
Seul petit regret, pour une addition de 160e a 4 pas de digestif ou de thé offert...

Senlis, France
“Comme quoi les commentaires de certains ne sont pas corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hier j'étais à Echirolle , peu de temps pour déjeuner , je regarde sur mon i-phone tripadvisor , les restaurants , à 2 minutes à pied le comptoir Libanais , les commentaires étaient plutôt négatif , je me dis bof j'y vais quand même
Quelle bonne surprise , un plat du jour Kafta au four , parfait , un vrai coulis de tometes fraiches , un excellent riz aux vermicelles , un peu de hommos qui était parfait et du labneh au herbe . Un verre d'Arak , un café , le tout pour 17,20 € , servi rapidement avec le sourire et une carafe d'eau
Qualité prix remarquable !
Je regardai la table à côté de moi , un mezze pour 4 , très bien servi , j'ai lu des critiques plus bas , elles sont méchantes et sans fondements , même à Paris vous trouverez un mezzé si varié et bien servi , je retournerai au Comptoir en invitant mon client , je lui ferai découvrir la cuisine Libanaise
Je vous conseille vivement ce restaurant

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher pour trop peu. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Les prix sont trop chers en comparaison du restaurant se trouvant à côté de la place notre dame!!!! Le service est à redire, table débarrassée alors que nous n'avions pas fini. Nous avions encore faim en sortant du restau et nous nous sommes arrêtés au premier fastfood!!!! Je n'y retournerai pas et je ne conseillerai pas!!!! Sentiment de m'être fait avoir

“Une bonne surprise... à Echirolles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant complet à 21h30... mais on attends 5 minutes et on nous trouve une petite table. La carte est alléchante et nous voila partie pour un assortiment de Mezzé...8 plats pour 2. Un conseil pour un vin Libanais en 1/2 et nous voila à table pour un voyage. Malgré l'affluence le personnel passe 2 fois nous demander si tout va bien. Puis on vous conseille l'assortiment de desserts... La crème à la fleur d'oranger et le petit gâteau à la Rose sont exceptionnel. Un thé pour finir et déjà le voyage s'achève. Un voyage plat-dessert-thé et 1/2 vin bouteille à moins de 80 € à deux très satisfaisant.

• Visité en février 2014
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Bon mais trop cher ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous allions souvent dans ce restaurant mais nous y allons de moins en moins car l ensemble est tres cher pour trop peu dans l assiette. Quand on est 2 bons mangeurs, il faut prevoir de prendre des mezzes pour 3 sinon ...du coup on.paye le prix d un.mezze pour 3 et la.note est trop elevé ...Dommage car nous apprecions les mets servis ,les.serveurs et la deco !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Libanais ont aussi consulté

Echirolles, Isère

Vous connaissez Le Comptoir Libanais ? Partagez vos expériences !