“Derrière la devanture...”

Le Catalpa
Classé n° 29 sur 58 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Française, Café, Delicatessen
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle à partir de produits frais Les soirs du lundi au jeudi, le dimanche midi : restauration sur réservation à partir de 8/10 personnes Site Facebook : Le Catalpa Echiirolles
Caumont-sur-Durance, France
“Derrière la devanture...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Un restaurant dont la devanture ne paye pas de mine. Le soir, la lumière un peu trop blanche de la salle n'incite que trop peu à franchir le pas. Et pourtant, si vous poussiez la porte et vous laissiez emporter...
Une cuisine fraiche, et surtout d'excellent goût derrière l'apparente simplicité des plats.
Tapenade maison servie avec gressins (sans emballage pour la prochaine fois, s'il vous plait !) pour faire patienter, en même temps que le vin commandé.
Parfaite cuisson d'une viande de qualité (tournedos saignant), accompagné de pommes dauphines à l'ancienne d'une consistance voluptueuse. Quant au moelleux chocolat-speculoos, sans doute le meilleur qu'il m'ait été donné de gouter. En un mot, cuisine extra.
Vin au pichet de très bonne facture (rosé de Provence) , et à petit prix. Du coup, on ne regrette même pas que le restaurant ne propose pas de demi-bouteille...
Service agréable.
Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la terrasse (soirée encore frisquette...), mais à midi avec un menu à moins de 15 €, nul doute que nous reviendrons y faire un tour !

• Visité en mars 2014

Grenoble, France
“première visite”
Avis écrit le 6 février 2014

Le catalpa nouveau sur Echirolles, restaurant qui mérite d'etre connu.
La cuisine est un régale tout est fait maison avec des produits frais par une jeune cuisiniaire trés talentueuse.
L'accueil de la serveuse était excellent et nous a trés bien expliquer le fonctionnement de la formule unique le midi ( Dommage d'avoir qu'un seul plat chaud proposer).
Ce restaurant a tout pour plaire au plus grand nombre.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“À retenir”
Avis écrit le 5 février 2014

Plusieurs visites dans ce restaurant déjà la cuisine est très bonne (malgres un plat unique) l'ambiance et calme et détendu le service et agréable toujours à nos petits soins. À refaire et je le conseille fortement.

• Visité en février 2014
Sassenage, France
“Mitigé”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allés y manger le 29/01 au midi (soit aujourd'hui).
Au niveau de la cuisine, rien a redire, super menu a moins de 15€ (civet de biche...) super bien préparé! une cuisine formidable quoi.
Par contre, au niveau de l'acceuil et du service c'est la que ca se complique. Sur les 2 persoones au service, une plus agé est super a premiere vue, mais la deuxieme plus jeune (blonde) ne decroche pas un sourrire, parle uniquement pour le minimum syndical et est hyper désagréable!
dommage car la cuisine est super top et le service vient tout gâcher !
a retenter quand meme et je vous le recommande vivement malgrés cette fausse note !!

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse encore confidentielle à connaitre et à faire connaitre”
Avis écrit le 10 août 2013

Menu unique le midi, carte courte de saison le soir, produit frais d'excellente qualité. Très bon A rapport qualité-prix : menu entrée plat dessert à 24 euros le soir. Gâteau d'anniversaire fait maison sur demande. Belle terrasse l'été. Service sympathique et attentionné. Que demander de plus ? A connaître et a faire connaître.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Catalpa ont aussi consulté

Echirolles, Isère

Vous connaissez Le Catalpa ?