“Acceptable”

Grill Courtepaille
Classé n° 16 sur 63 Restaurants à Echirolles
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 27 mars 2014

Pas mauvais, pas extraordinaire, ce grill est acceptable. Il peut vous dépanner mais sans plus.
L'entrée (endives) n'avait pas de gout.
La viande était tendre et cuite selon ma demande, le choix des accompagnement était plutot limité.
Le service était rapide et correct.
Le prix est raisonnable, en ligne avec la prestation.

Avis publié : 27 décembre 2013

Pour le travail dans le coin, ce grill nous as bien dépanner pour un soir. Nous sommes arrivés un peu tard vers 21h et pas de problème pour le service... Serveur très sympa, cuisine correct pour ce genre d'établissement. Un plus au serveur qui nous a accordé une boule vanille avec notre tarte aux pommes ;-)
Bref correct pour dépanner...

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Grill sympa en famille. Les enfants ont droit a un set de coloriage pour les faire patienter et leur menu est copieux avec pas mal de choix possible. Il n'y a pas de nuggets mais du vrai filet de poulet mariné.
La viande est grillée correctement et selon le choix des clients.
Le service est rapide et efficace.
Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est parfait pour un déjeuner simple en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

problème de conservation, le grill contient plus de produits chimiques que de bois, accueil moyen, pas souriant, les serveurs ont l'air de ne pas vouloir faire ce metier, je n'irai plus

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous conseillons ce restaurant pour les familles. En effet, les menus enfants sont de très bonne qualité pour le prix (4.30 €), très copieux et toujours avec 1 petite attention.
de plus, servis très vite, les enfants en priorité.
rien à voir avec le buffalo par exemple pour tous ces points là !!!
Nous apprécions y retourner avec nos 2 filles

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Echirolles, Isère

Vous connaissez Grill Courtepaille ?