“Excellent”

Options : Réservations
Grenoble
“Excellent”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant, jamais deçus en 2 ans. Un des meilleurs restos indien de Grenoble. Bravo au couple qui tient le resto!

• Visité en janvier 2014

Vinay, France
“au top”
Avis écrit le 1 janvier 2014

c'est un restaurant que nous fréquentons depuis son ouverture et qui n'a jamais perdu en qualité. La cuisine est toujours excellente.
L'accueil y est chaleureux

C'est une adresse à partager

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Très bon”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons mangé en soirée. Nous avons opté pour le menu végétarien, pour un prix correct. La cuisine indienne végétarienne est pleine de gouts, d'épices et de saveurs. C'est une fête pour le palais !
L'accueil est agréable, le sourire aux lèvres, on sent que le personnel aime recevoir et faire découvrir sa cuisine.
Seuls bémols :
- le plat aux aubergines n'était plus disponible et il a fallu changer alors que la commande était déjà prise mais pour le coup mon amie a pu prendre ce qu'elle désirait (même hors menu)
- l'attente était peut-être un peu longue entre l'entrée et le plat

• Visité en octobre 2013
GRENOBLE
“GÉNIAL ! ! !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allés deux fois. Une fois le soir, et une fois le midi pour tester la formule " à volonté ". Nous n'avons pas été déçus, un accueil très agréable, des gens gentils, une cuisine délicieuse et copieuse. Je vais y retourner cette semaine avec les enfants, ce sera l'occasion de faire quelques photos histoire de faire envie aux hésitants. Allez-y les yeux fermés.
C'EST UNE ADRESSE À PARTAGER DE TOUTE URGENCE ! ! !

• Visité en octobre 2013
echirolles
“Excellent!!!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'ai pris à emporter dans ce restaurant, poulet au curry délicieux, ris basmati au top, naan super.
Un très très bon restaurant qui mérite a être connu dans la région!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gandhi ont aussi consulté

Echirolles, Isère

Grenoble, Isère