“J'adore !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Très bon accueil et plats excellents. Le service est rapide et impeccable. L'équipe est jeune et dynamique. Il y a beaucoup de choix, aussi bien pour les pizzas que pour les plats de pâtes. Le prix est abordable (environ 50 € à deux). N'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons relativement bien mangé, dommage cependant que notre serveur, bien que sympathique, n'ai pas su répondre à nos question, et se soit trompé sur les boissons et café (à sa décharge il semblait être tout nouveau dans ce métier)

Avis publié : 9 juin 2014

Les pizzas sont belles et délicieuse. Mention spéciale pour la Landaise et la Minielli (chèvre miel). La pâte est fine et moelleuse. La garniture généreuse et superbe. Les pizzas ne sont pas bourratives. On est bien reçu. Je conseille vivement cette pizzeria!

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons bien mangé à part pour la pâte à pizza qui n'avait pas l'air d'être faite maison :s Les pâtes étaient superbes ! Et les prix sont abordables

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

tres bonne pizza vraiment très bonne je vous laisse seul à découvrir vous serait pas déçu et un accueil chaleureux et convivial

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne
Crecy-la-Chapelle, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Luna ?