“Séjour romantique” 4 5 étoiles

Domaine de Crecy
Poissy, France
“Séjour romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un hôtel très charmant situé à 20-25 min de disneyland. Nous avons passés un week end en réservant le package nuit romantique. Un endroit calme, le long d'un parcours de golf. La suite 214 était très propre, les mobiliers confortables. Un lieu vraiment magnifique et dépaysant! Beaucoup d'espace, petite cuisine équipée. Le personnel a été très accueillant, un séjour vraiment génial. A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

nous avons passé notre réveillon de noel à cet endroit. on avait réserver une suite pour 6 personnes.très bel endroit au calme,le long d'un parcours de golf.chambre très bien , assez d'espace et pratique. petite cuisine avec ustensible,petit coin salle à manger,petit coin salon avec tv ecran plat,2 chambres à l'étage et 2 autres lits en bas. chauffage réglable. très bon accueil avec de personnes aimables. à refaire mais peut etre au printemps quand le temps sera meilleure, pour pourquoi une partie de golf....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
craponne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

site et chambres agréables mais aucune notion du service client : impossibilité de contact de nuit en cas de problème (carte magnétique d'ouverture de la porte de chambre désactivée), pas de prise en compte du désagrément (pas d'explication ni d'excuses, direction non informée, pas de geste financier).
Attitude déplorable et non professionnelle vis à vis d'un client ayant règler plusieurs chambres à la réservation et qui voit la prestation non honorée mais pas remboursée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'était en voyage d'affaire et j'ai passé un séjour tres agréable dans cet hotel. Une chambre tres plaisante, bon lit, coin de cuisine pour eventuellement faire mon repas, formidable lit, bon petit déjeuner. Seulement une soirée pris le diner dans le restaurant, mais je me suis régalé. Aussi l'environnement me plaissait tres bien. J'ai peu faire des bonnes promenades pour me détendre entre le travail.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Au milieu de deux golfs 18 trous, à deux pas de Paris et Disney, l'endroit est idéal pour un WE golf, shopping, detente. Chambres immenses, propres et tres calmes. La terasse du restaurant est magnifique.Toute la famille à apprécié ce séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

étant parisienne et débordée la semaine, j'ai découvert très récemment cet endroit !
un seul mot :dépaysement assuré et le Palmer est terrible !
un seul regret : beaucoup de balles perdues.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
Chateau de Sancy
Chateau de Sancy
N° 1 sur 7 à Meaux
Marriott's Village d'lle-de-France
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 1 à Bailly-Romainvilliers
4.5 5 étoiles 1 109 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 861 avis

Vous connaissez Domaine de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Établissement : Domaine de Crecy
Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne