“restauration A REVOIR”
Avis sur Domaine de Crecy

et 1 autre site !
Domaine de Crecy
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons dîné au restaurant et avons eu le droit à un filet mignon des plus sec ! déjà lors de la commande on ne nous a pas proposé de boisson pour le repas, rien !!
Le lendemain matin le petit déjeuné n'a pas relevé, les clients doivent allé demander lorsqu'il n'y a plus quelque chose, il n'y a pas de suivit de la part des personnes responsables qui parlent au bar ! du coup : pas de petites cuillères, plus de jus d'orange, plus de café, plus de thé, pas de couverts pour se servir les plats et qui plus est : très peu de choix pour un buffet !
heureusement que la chambre était bien car le reste : zéro pour un 3 étoiles !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2012

Appartements qui vieillissent mal et en moyen état pour un hôtel golf qui se veut de standing : pleintes cassées, lampes qui ne fonctionnent pas, serviettes sales, traces de moisissures sur les murs mal masqué par de la peinture de décoration, lits qui penchent, joints de la salle de bain noirs... Ce n'est pas un hôtel, mais des appartements où les draps sont changés toutes les semaines et les serviettes tous les 2 jours.
Pas de réception golf / hôtel séparé, c'est fouillis et on cherche les repères. Nourriture de l'hôtel de qualité moyenne (se veut gastronomique ou recherché mais ne l'est pas vraiment) et sa musique le vendredi soir trop forte qui 'casse les pieds'; petit déjeuner pauvre en choix. Pas de salon de détente ou club house.
Bref, outre l'emplacement sur le golf, pour un complexe récent qui se veut de grande classe internationale, l'hotellerie est complètement à revoir...!! Le service est correct, heureusement grâce à quelques employés qui ont compris le mot.
Bien pour les groupes ou les familles, sinon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : A choisir, préférez les appartements au rez de chaussé qui ont un jardin et un chauffage au sol, à l...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

Un hôtel très charmant situé à 20-25 min de disneyland. Nous avons passés un week end en réservant le package nuit romantique. Un endroit calme, le long d'un parcours de golf. La suite 214 était très propre, les mobiliers confortables. Un lieu vraiment magnifique et dépaysant! Beaucoup d'espace, petite cuisine équipée. Le personnel a été très accueillant, un séjour vraiment génial. A refaire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

nous avons passé notre réveillon de noel à cet endroit. on avait réserver une suite pour 6 personnes.très bel endroit au calme,le long d'un parcours de golf.chambre très bien , assez d'espace et pratique. petite cuisine avec ustensible,petit coin salle à manger,petit coin salon avec tv ecran plat,2 chambres à l'étage et 2 autres lits en bas. chauffage réglable. très bon accueil avec de personnes aimables. à refaire mais peut etre au printemps quand le temps sera meilleure, pour pourquoi une partie de golf....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

site et chambres agréables mais aucune notion du service client : impossibilité de contact de nuit en cas de problème (carte magnétique d'ouverture de la porte de chambre désactivée), pas de prise en compte du désagrément (pas d'explication ni d'excuses, direction non informée, pas de geste financier).
Attitude déplorable et non professionnelle vis à vis d'un client ayant règler plusieurs chambres à la réservation et qui voit la prestation non honorée mais pas remboursée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2010

J'était en voyage d'affaire et j'ai passé un séjour tres agréable dans cet hotel. Une chambre tres plaisante, bon lit, coin de cuisine pour eventuellement faire mon repas, formidable lit, bon petit déjeuner. Seulement une soirée pris le diner dans le restaurant, mais je me suis régalé. Aussi l'environnement me plaissait tres bien. J'ai peu faire des bonnes promenades pour me détendre entre le travail.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2009

Au milieu de deux golfs 18 trous, à deux pas de Paris et Disney, l'endroit est idéal pour un WE golf, shopping, detente. Chambres immenses, propres et tres calmes. La terasse du restaurant est magnifique.Toute la famille à apprécié ce séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
À 13,7 km
À 10,4 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Domaine de Crecy ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie de prix : 72€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
Ancienne ferme du pays Créçois au 17ème siècle, notre complexe entièrement rénové célèbre le mariage réussi entre le charme authentique de la vieille pierre et tous les avantages du confort moderne. Profitez de nos multiples activités de loisirs en plein air afin de rendre votre séjour inoubliable grâce à nos parcours de golfs: - le 9 trous du Montpichet - le 18 trous du Vignoly dessiné par la grande figure du golf Arnold Palmer La résidence du Domaine compte 29 appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes tout au long de l’année dans un décor de nature et de détente. Notre restaurant Le Panoramic est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. Sa vue imprenable sur le parcours de golf offre un panorama exceptionnel de jour comme de nuit. Laissez-vous charmer par la sérénité et l'élégance naturelle des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne