“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Crecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)   |
Molsheim, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le cadre de cet hôtel est idyllique. La chambre est spacieuse mais pas d'intimité, rien n'est fermé résultat si quelqu'un doit se lever au beau milieux de la nuit tout le monde est réveillé. La chambre manque cruellement de luminosité, il n'y a pas assez d'éclairage et certaines ampoules sont cassées. La salle de bain était propre mais le ménage est fait dans les grandes lignes, les couloirs ne sont pas très propres, les portes des chambres sont pleine de traces de chaussures et les murs à l'intérieur des chambre également ainsi que des coulures probablement de boissons. Je trouve ça dommage pour un établissement de ce standing. Un peu déçu.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit suite à la non disponibilité des hôtels Disney en cette fête d'Halloween. Le prix est imbattable vu l'espace offert.
Nous avons eu un appartement pour 6 au premier étage.
C'est très calme et spacieux. On voit que les appartements ont du vécu.
Notre appartement n'offrait pas vraiment d'intimité: un grand espace sans véritable séparation (pas de chambre avec porte) de telle façon que tout le monde entend et voit tout le monde.
Les journaux et le wifi sont offerts mais uniquement à la réception.
Le restaurant n'offre plus de petit déjeuner mais des boîtes petit-dej ... à éviter. C'est du bas de gamme. Arrêtez-vous au supermarché à la sortie de l'autoroute et faites-vous un bon petit déjeuner.
Le gros bémol se situe au niveau de la propreté de la salle de bain: très nombreuses tâches de moisissure sur le mur et le plafond près de la toilette. Un bon nettoyage à la javel ne serait pas de trop. Le joint en silicone de la baignoire était aussi noir. Inacceptable pour un hôtel d'un golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit confortable dans un appartement de l'hôtel, spacieux et agréable. Aucun bruit à signaler, agréable pour se reposer. Chambre propre, tout comme la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition de magazines et journaux à la réception. Le petit déjeuner a été bon, mais servi hélas "que" jusqu'à 10h le matin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le cadre était vraiment sympa. Les golfeurs ont ici un petit paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon avis portera que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné dans le domaine, habitant juste à côté... C'est vraiment une très bonne table. Nous y sommes allés dans le cadre d'un diner en amoureux. Nous n'étions que 2 tables. Le serveur s'est immédiatement proposé pour nous allumer un feu de cheminée, c'était très agréable. La carte est simple mais les plats sont gourmands, bien assaisonnés, avec un petit gout de trop peu. Seul bémol, les vins sont hors de prix et le choix très limité. Nous avons trouvé cet endroit très romantique, nous y retournerons au printemps pour essayer un diner sur la terrasse ! L'endroit est très calme et la bâtisse très belle.
Comptez 40-45€ / personne + apéritif + 1 verre de café + café.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passé un bon moment dans cette jolie ferme hotel bonne acceuil jolie chambre avec pétal de rose fruit c etait beau la cuisine est tres bonne un foie gras délicieux bémol le petit dej que je trouve pas assez copieux et horaire trop tot sinon tres beau site

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons dîné au restaurant et avons eu le droit à un filet mignon des plus sec ! déjà lors de la commande on ne nous a pas proposé de boisson pour le repas, rien !!
Le lendemain matin le petit déjeuné n'a pas relevé, les clients doivent allé demander lorsqu'il n'y a plus quelque chose, il n'y a pas de suivit de la part des personnes responsables qui parlent au bar ! du coup : pas de petites cuillères, plus de jus d'orange, plus de café, plus de thé, pas de couverts pour se servir les plats et qui plus est : très peu de choix pour un buffet !
heureusement que la chambre était bien car le reste : zéro pour un 3 étoiles !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Appartements qui vieillissent mal et en moyen état pour un hôtel golf qui se veut de standing : pleintes cassées, lampes qui ne fonctionnent pas, serviettes sales, traces de moisissures sur les murs mal masqué par de la peinture de décoration, lits qui penchent, joints de la salle de bain noirs... Ce n'est pas un hôtel, mais des appartements où les draps sont changés toutes les semaines et les serviettes tous les 2 jours.
Pas de réception golf / hôtel séparé, c'est fouillis et on cherche les repères. Nourriture de l'hôtel de qualité moyenne (se veut gastronomique ou recherché mais ne l'est pas vraiment) et sa musique le vendredi soir trop forte qui 'casse les pieds'; petit déjeuner pauvre en choix. Pas de salon de détente ou club house.
Bref, outre l'emplacement sur le golf, pour un complexe récent qui se veut de grande classe internationale, l'hotellerie est complètement à revoir...!! Le service est correct, heureusement grâce à quelques employés qui ont compris le mot.
Bien pour les groupes ou les familles, sinon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : A choisir, préférez les appartements au rez de chaussé qui ont un jardin et un chauffage au sol, à l...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
Chateau de Sancy
Chateau de Sancy
N° 1 sur 7 à Meaux
Marriott's Village d'lle-de-France
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 1 à Bailly-Romainvilliers
4.5 5 étoiles 1 105 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 857 avis

Vous connaissez Domaine de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Établissement : Domaine de Crecy
Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne