“restaurant de cet hôtel décevant”
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy
Avis publié: 15 février 2014

mon avis portera surtout sur le restaurant de cet hôtel. nous avons dîné en couple un soir et avons été déçu. le service a été très long, plus de trois heures pour dîner. De plus la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre, niveau mediocre. au final le rapport qualité-prix en prend un coup. Les serveurs sont pommés avec 3 tables. Bref, beaucoup trop d'erreur en une fois, vraiment dommage... heureusement le patron a appliqué une remise a toutes les tables pour s' excuser...le propriétaire a changé il y a un an, et apparemment la qualité aussi.

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Crecy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Le cadre de cet hôtel est idyllique. La chambre est spacieuse mais pas d'intimité, rien n'est fermé résultat si quelqu'un doit se lever au beau milieux de la nuit tout le monde est réveillé. La chambre manque cruellement de luminosité, il n'y a pas assez d'éclairage et certaines ampoules sont cassées. La salle de bain était propre mais le ménage est fait dans les grandes lignes, les couloirs ne sont pas très propres, les portes des chambres sont pleine de traces de chaussures et les murs à l'intérieur des chambre également ainsi que des coulures probablement de boissons. Je trouve ça dommage pour un établissement de ce standing. Un peu déçu.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit suite à la non disponibilité des hôtels Disney en cette fête d'Halloween. Le prix est imbattable vu l'espace offert.
Nous avons eu un appartement pour 6 au premier étage.
C'est très calme et spacieux. On voit que les appartements ont du vécu.
Notre appartement n'offrait pas vraiment d'intimité: un grand espace sans véritable séparation (pas de chambre avec porte) de telle façon que tout le monde entend et voit tout le monde.
Les journaux et le wifi sont offerts mais uniquement à la réception.
Le restaurant n'offre plus de petit déjeuner mais des boîtes petit-dej ... à éviter. C'est du bas de gamme. Arrêtez-vous au supermarché à la sortie de l'autoroute et faites-vous un bon petit déjeuner.
Le gros bémol se situe au niveau de la propreté de la salle de bain: très nombreuses tâches de moisissure sur le mur et le plafond près de la toilette. Un bon nettoyage à la javel ne serait pas de trop. Le joint en silicone de la baignoire était aussi noir. Inacceptable pour un hôtel d'un golf.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit confortable dans un appartement de l'hôtel, spacieux et agréable. Aucun bruit à signaler, agréable pour se reposer. Chambre propre, tout comme la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition de magazines et journaux à la réception. Le petit déjeuner a été bon, mais servi hélas "que" jusqu'à 10h le matin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le cadre était vraiment sympa. Les golfeurs ont ici un petit paradis !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

Mon avis portera que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné dans le domaine, habitant juste à côté... C'est vraiment une très bonne table. Nous y sommes allés dans le cadre d'un diner en amoureux. Nous n'étions que 2 tables. Le serveur s'est immédiatement proposé pour nous allumer un feu de cheminée, c'était très agréable. La carte est simple mais les plats sont gourmands, bien assaisonnés, avec un petit gout de trop peu. Seul bémol, les vins sont hors de prix et le choix très limité. Nous avons trouvé cet endroit très romantique, nous y retournerons au printemps pour essayer un diner sur la terrasse ! L'endroit est très calme et la bâtisse très belle.
Comptez 40-45€ / personne + apéritif + 1 verre de café + café.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

nous avons passé un bon moment dans cette jolie ferme hotel bonne acceuil jolie chambre avec pétal de rose fruit c etait beau la cuisine est tres bonne un foie gras délicieux bémol le petit dej que je trouve pas assez copieux et horaire trop tot sinon tres beau site

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons dîné au restaurant et avons eu le droit à un filet mignon des plus sec ! déjà lors de la commande on ne nous a pas proposé de boisson pour le repas, rien !!
Le lendemain matin le petit déjeuné n'a pas relevé, les clients doivent allé demander lorsqu'il n'y a plus quelque chose, il n'y a pas de suivit de la part des personnes responsables qui parlent au bar ! du coup : pas de petites cuillères, plus de jus d'orange, plus de café, plus de thé, pas de couverts pour se servir les plats et qui plus est : très peu de choix pour un buffet !
heureusement que la chambre était bien car le reste : zéro pour un 3 étoiles !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Domaine de Crecy ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie de prix : 68€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
Ancienne ferme du pays Créçois au 17ème siècle, notre complexe entièrement rénové célèbre le mariage réussi entre le charme authentique de la vieille pierre et tous les avantages du confort moderne. Profitez de nos multiples activités de loisirs en plein air afin de rendre votre séjour inoubliable grâce à nos parcours de golfs: - le 9 trous du Montpichet - le 18 trous du Vignoly dessiné par la grande figure du golf Arnold Palmer La résidence du Domaine compte 29 appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes tout au long de l’année dans un décor de nature et de détente. Notre restaurant Le Panoramic est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. Sa vue imprenable sur le parcours de golf offre un panorama exceptionnel de jour comme de nuit. Laissez-vous charmer par la sérénité et l'élégance naturelle des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne