“Fantastique week end !!!”
Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy
Avis publié : 26 avril 2014

Venu pour un weekend offert par mon frère ,j ai vraiment passe un moment fabuleux , la chambre était spacieuse , très calme et le personnels vraiment aux petits soins !
Le petit déjeuner était copieux et le personnels sympathique et professionnel .
Pas comme le temps ( pluvieux ) mais j'ai passer un bon moment !!
Christopher

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crécy Golf et d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Toute l'équipe était ravie de lire votre avis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 22 avril 2014

Deuxième fois que nous allons dans cette hotel et rien a dire tres propre chambre tres spacieuse pour une suite 3 personnes équipement de la cuisine suffisant personnel agréable petit déjeuner vcopieux varie avec du choix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CRECYGOLFHOTEL, Responsable hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chère Madame,

Un chaleureux merci pour votre fidélité, ainsi que pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant notre établissement et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 mars 2014

Bon rapport qualité/prix. A faire pour un week-end.
Le cadre est agréable, le golf bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses mais vieillottes et sombres. Très bon restaurant avec formule à 18.90 €, mais pensez à réserver.
Personnel sans plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Au nom de toute l’équipe du Crécy Golf, je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous écrire un si gentil commentaire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement!

Bien à vous.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'hôtel est dans un cadre charmant et verdoyant, jouxtant bien évidemment le parc et parcours de golf. Les bâtiments sont bien rénovés. La chambre que nous avons eue était bien supérieure à nos attentes, ce sont en fait de petits studios! Immense donc pour une chambre d'hôtel, des fenêtres donnant sur le parc, et un coin salon/cuisine, avec évier, kitchenette, placards, vaisselle...
La salle de bains est bien équipée et fonctionnelle. Literie et meubles de qualité.
Parfait!

Et gros bonus la belle salle de restaurant nous a accueillis pour un superbe petit déjeuner avec large choix de produits de qualité. Très bon point pour le service et l'ensemble de la prestation. Si nous devions séjourner à nouveau dans la région, nous reviendrions sans hésiter!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous au Crécy Golf et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'Hôtel a dépassé vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de l'établissement et ses services.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement!

Avis publié : 15 février 2014

mon avis portera surtout sur le restaurant de cet hôtel. nous avons dîné en couple un soir et avons été déçu. le service a été très long, plus de trois heures pour dîner. De plus la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre, niveau mediocre. au final le rapport qualité-prix en prend un coup. Les serveurs sont pommés avec 3 tables. Bref, beaucoup trop d'erreur en une fois, vraiment dommage... heureusement le patron a appliqué une remise a toutes les tables pour s' excuser...le propriétaire a changé il y a un an, et apparemment la qualité aussi.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Le cadre de cet hôtel est idyllique. La chambre est spacieuse mais pas d'intimité, rien n'est fermé résultat si quelqu'un doit se lever au beau milieux de la nuit tout le monde est réveillé. La chambre manque cruellement de luminosité, il n'y a pas assez d'éclairage et certaines ampoules sont cassées. La salle de bain était propre mais le ménage est fait dans les grandes lignes, les couloirs ne sont pas très propres, les portes des chambres sont pleine de traces de chaussures et les murs à l'intérieur des chambre également ainsi que des coulures probablement de boissons. Je trouve ça dommage pour un établissement de ce standing. Un peu déçu.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit suite à la non disponibilité des hôtels Disney en cette fête d'Halloween. Le prix est imbattable vu l'espace offert.
Nous avons eu un appartement pour 6 au premier étage.
C'est très calme et spacieux. On voit que les appartements ont du vécu.
Notre appartement n'offrait pas vraiment d'intimité: un grand espace sans véritable séparation (pas de chambre avec porte) de telle façon que tout le monde entend et voit tout le monde.
Les journaux et le wifi sont offerts mais uniquement à la réception.
Le restaurant n'offre plus de petit déjeuner mais des boîtes petit-dej ... à éviter. C'est du bas de gamme. Arrêtez-vous au supermarché à la sortie de l'autoroute et faites-vous un bon petit déjeuner.
Le gros bémol se situe au niveau de la propreté de la salle de bain: très nombreuses tâches de moisissure sur le mur et le plafond près de la toilette. Un bon nettoyage à la javel ne serait pas de trop. Le joint en silicone de la baignoire était aussi noir. Inacceptable pour un hôtel d'un golf.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Domaine de Crecy ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie de prix : 81€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
Ancienne ferme du pays Créçois au 17ème siècle, notre complexe entièrement rénové célèbre le mariage réussi entre le charme authentique de la vieille pierre et tous les avantages du confort moderne. Profitez de nos multiples activités de loisirs en plein air afin de rendre votre séjour inoubliable grâce à nos parcours de golfs: - le 9 trous du Montpichet - le 18 trous du Vignoly dessiné par la grande figure du golf Arnold Palmer La résidence du Domaine compte 29 appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes tout au long de l’année dans un décor de nature et de détente. Notre restaurant Le Panoramic est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. Sa vue imprenable sur le parcours de golf offre un panorama exceptionnel de jour comme de nuit. Laissez-vous charmer par la sérénité et l'élégance naturelle des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne