“loin de tout à déconseillé aux non golfeurs”
3 sur 5 bulles Avis sur Domaine de Crecy

Domaine de Crecy
St didier au mont d'or
“loin de tout à déconseillé aux non golfeurs”
Avis écrit le 6 juin 2014

déçu.
les chambres sont plus destinées aux golfeurs, qu'à des personnes s'attachant à d'autres formes d'agrément . (je suis golfeur, pas mon épouse.
le diner est de qualité passable, du "réchauffé", là où l'on s'attend à trouver des produits travaillés en cuisine,. vu le prix, voir "notre spécialité" pour un plat.
quant au petit déjeuner , nous fûmes nombreux à attendre une table, plus de viennoiserie, le yaourt pris (puis délaissé) était périmé de plus de 3 jours.
je ne recommande pas l'hôtel.
Le déjeuner du golfeur lui est correcte, c'était lors d'un autre passage.
peut être le management devrait t il se sentir plus concerné.

Astuce pour la chambre : isolé de tout, à éviter si vous n'êtes pas golfeur très beaux parcours de golf,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Bien entendu, nous préférons des commentaires élogieux, mais nous pensons que toute critique est constructive et ne peux que nous aider à nous améliorer.

Nous sommes très attentifs à la qualité de l'accueil vis à vis des tous nos clients golfeurs et non golfeur. Un grand nombre de commentaires vont dans ce sens.

Nous regrettons beaucoup de lire une critique tellement négative concernant la restauration, car nous essayons jour après jour d'améliorer la qualité de nos services et produits.

Nous sommes à la fois surpris et aussi chagrinés à la lecture de votre commentaire relatant une insuffisance sur le buffet petit déjeuner. Conscients de l’i importances d’un petit déjeuner généreux et qualitatif qui fait notre fierté (car souvent très positivement souligné dans les commentaires de nos clients), nous prenons notes de vos remarques et essayons de comprendre ce qui s’est passé. Il se peut qu’il y ait eu une erreur entre notre service (accueil de l’hôtel et restaurant) pour le comptage du nombre journalier de petit déjeuner. Il peut arriver aussi, qu’en fin de service, certains produit manquent à l’appel… quelle que soit la raison, nous serons donc plus vigilants à l’avenir affins d’éviter ce type d’incident regrettable.

Nous vous invitons à nous visiter de nouveau et à constater par vous-même du caractère " exceptionnel" de ce que vous nous avez signalé. (Le petit déjeuner vous sera offert par notre établissement)

Je suis navrée que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, mais j'espère qu'un jour nous aurons l'honneur de vous recevoir de nouveau et restaurer ainsi votre confiance,

Bien à vous

RESPONSABLE HOTEL

Vallet, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Les studios sont aménagés dans des dépendances anciennes et la rénovation a été faite sans aucune isolation, on entend tout d'un appartement à l'autre. Les accès se font avec une carte magnétique qui était trop usagée et défectueuse. Nous l'avons fait refaire, mais des personnes que nous avions rencontré à la même fête se sont trouvés hors de leur chambre à 2h du matin avec une clef magnétique défectueuse. Ils ont du attende un employé parlant anglais ou néerlandais pour se faire ouvrir. La personne de garde parlant français ne repondant pas. Le petit déjeuner servi que jusqu'à 10 h était minable. Le service totalement incompétent. Le site est beau mais le confort laisse à désirer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsiuer, Madame,

Je suis navrée si vous avez entendu du bruit car nous avons fait ce qu'il faut au niveau insonorisation.
Notre équipe s’engage à satisfaire toutes les exigences de chacun de nos clients, tant en terme de confort qu’en terme de services. Bon ou mauvais, votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions. Soyez assuré que nous ferons part de vos observations à l’ensemble de notre équipe.

Responsable Hotel
Avis écrit le 18 mai 2014

je réserve à la dernière minute via venere.com un appartement 4/6 ce qui est dispo en promo à 118 euros avec petit dej inclus, nous sommes trois je réserve car il va faire très beau il y a une piscine extérieure et surtout je vois que les appartements ont vue golf au calme et une terrasse avec un jardinet j'habite à paris et je veux prendre l'air au soleil, j'ai même pris soion de réserver une table au restaurant pour le dimanche..
bilan à l'arrivée à 14h30 la piscine est fermée ouvre en fonction des conditions climatiques c'est vrai qu'il faisait froid ce week end c'était annoncépour ne débacher la piscine minuscule...et puis pas de chance j'ai un appat en duplex certes mais pas de grande baie vitrées et suis à l'étage pas de jardin donc pas de possibilités de changer mêrme pour plus petit prix intial 169 euros petit dej à 9 heures heureusement plus de confitures à 9h30 et obligée de demander deux fois du café car un seul thermos pour 10 clients.. j'annule mon déjeuner à la réception, pas d'excuses pour la piscine et pas de commentaires sur ma nuitée non plus...donc un sentiment que seuls les golfeurs qui résident à la résidence sont considérés...week end au soleil détente picine raté réveillée à 7h30 par la ramasseuse de balles mise en place du practice..;alors à moins de rentrer de Disney fatigué à 21 heures aucun intérêt sinon...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CRECYGOLFHOTEL, Responsable Hotel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame,

C'est avec grand regret que nous avons pris note de votre commentaire, suite à votre séjour au Crécy Golf.
Comme le reflète l'ensemble de nos commentaires, nous prêtons une grande attention à la qualité de nos prestations et requierons de la part de nos équipes un retour immédiat quant à leurs plaintes. Nous sommes donc au regret de n'avoir pas pu trouver trace de votre demande d'appartement avec terrace effectivement en reservant d'avance nous aurions pu vous mettre à disposition un' appartment qui convenait mieux à vos attentes.
Je comprends votre deception censernant la piscine mias nous n'y sommes pas pour beaucoup si au mois de mai il ne fait pas encore beau pour l'ouvrir.
Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Crecy GOLF, je m'excuse pour le désagrément causé par la ramasseuse de balles et pour l’image négative que vous gardez de votre séjour parmi nous.

Responsable Hotel
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Petite parenthèse dans cet bel endroit avec un très beau cadre. Accueil chaleureux et personnel sympa ! Petit déjeuner copieux ! A recommander vivement pour un séjour au calme !
A bientôt surement pour un autre petit séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 28 avril 2014

un endroit plein de charme, des appartements confortables et un environnement parfait pour un week-end à la campagne ... merci pour votre accueil, nous reviendrons avec toute la famille, le cadre s'y prête à merveille

Astuce pour la chambre : rez-de-haussé pour un petit dej en terrasse ( mais je n' ai pas vu les autres à l' étage !)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce fabuleux avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez apprecié votre séjours dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 26 avril 2014

Venu pour un weekend offert par mon frère ,j ai vraiment passe un moment fabuleux , la chambre était spacieuse , très calme et le personnels vraiment aux petits soins !
Le petit déjeuner était copieux et le personnels sympathique et professionnel .
Pas comme le temps ( pluvieux ) mais j'ai passer un bon moment !!
Christopher

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crécy Golf et d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.

Toute l'équipe était ravie de lire votre avis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Pluduno, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Deuxième fois que nous allons dans cette hotel et rien a dire tres propre chambre tres spacieuse pour une suite 3 personnes équipement de la cuisine suffisant personnel agréable petit déjeuner vcopieux varie avec du choix

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CRECYGOLFHOTEL, Responsable hôtel de Domaine de Crecy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Madame,

Un chaleureux merci pour votre fidélité, ainsi que pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant notre établissement et espérons vous revoir prochainement.

Responsable Hôtel
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Bailly-Romainvilliers
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Domaine de Crecy ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Établissement : Domaine de Crecy
Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
Ancienne ferme du pays Créçois au 17ème siècle, notre complexe entièrement rénové célèbre le mariage réussi entre le charme authentique de la vieille pierre et tous les avantages du confort moderne. Profitez de nos multiples activités de loisirs en plein air afin de rendre votre séjour inoubliable grâce à nos parcours de golfs: - le 9 trous du Montpichet - le 18 trous du Vignoly dessiné par la grande figure du golf Arnold Palmer La résidence du Domaine compte 29 appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes tout au long de l’année dans un décor de nature et de détente. Notre restaurant Le Panoramic est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. Sa vue imprenable sur le parcours de golf offre un panorama exceptionnel de jour comme de nuit. Laissez-vous charmer par la sérénité et l'élégance naturelle des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne