“cadre exceptionnel”

Domaine de Crecy
Centre
“cadre exceptionnel”
Avis écrit le 28 septembre 2009

Au milieu de deux golfs 18 trous, à deux pas de Paris et Disney, l'endroit est idéal pour un WE golf, shopping, detente. Chambres immenses, propres et tres calmes. La terasse du restaurant est magnifique.Toute la famille à apprécié ce séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 8 juillet 2009

étant parisienne et débordée la semaine, j'ai découvert très récemment cet endroit !
un seul mot :dépaysement assuré et le Palmer est terrible !
un seul regret : beaucoup de balles perdues.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crecy-la-Chapelle ou ses environs
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Domaine de Crecy ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Crecy

Établissement : Domaine de Crecy
Adresse: Route de Guerard, 77580 Crecy-la-Chapelle, France (Anciennement Golf-Hotel Domaine de la Brie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Crecy-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crecy-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Crecy 3*
Ancienne ferme du pays Créçois au 17ème siècle, notre complexe entièrement rénové célèbre le mariage réussi entre le charme authentique de la vieille pierre et tous les avantages du confort moderne. Profitez de nos multiples activités de loisirs en plein air afin de rendre votre séjour inoubliable grâce à nos parcours de golfs: - le 9 trous du Montpichet - le 18 trous du Vignoly dessiné par la grande figure du golf Arnold Palmer La résidence du Domaine compte 29 appartements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes tout au long de l’année dans un décor de nature et de détente. Notre restaurant Le Panoramic est ouvert à tous et vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. Sa vue imprenable sur le parcours de golf offre un panorama exceptionnel de jour comme de nuit. Laissez-vous charmer par la sérénité et l'élégance naturelle des lieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crecy-La-Chapelle Golf-Hotel Domaine De La Brie
Domaine De Crecy Crecy-La-Chapelle, Seine-Et-Marne