“Pas de chance ou au SECOUR !!!”
Avis sur Les Saules

Les Saules
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Fontenay Sur Loing
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Conseillé pour : Grandes occasions
Avis publié : 26 novembre 2014 par mobile

La proposition des menus et de la carte son satisfaisant, mais limité ... la carte des vins et aguichante et de bonne la qualité. Le service est agréable et le professionnalisme et la au sein du restaurant... la cuisine elle ne correspond en aucun cas à l'espérance de ce qu'elle souhaite !!!
Le surplus tarifaire est exorbitant ... Il existe toujours des pigeons hélas...

Avis publié : 22 août 2012

Bonne reception du client, Leurs menus sont agreable et la cuisine tres bonnes. Gouteuse et original...nous y retournerons sans probleme.

Avis publié : 8 octobre 2011

Menu gastronomique à 69 euros formidable menu complet vin 6plats environs leur carte à l'air sympathique et agréable entre amies pour le mois de la gastronomie surpris par cet établissement d.une mauvaise augure fut un temps....nous y retourneront bientôt en espérant que cette qualité soit linéaire.......

Les voyageurs ayant consulté Les Saules ont aussi consulté

Fontenay Sur Loing, Vallée de la Loire
Fontenay Sur Loing, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Saules ?