“Un point noir” 3 5 étoiles

Domaine et Golf Vaugouard
Palaiseau, France
“Un point noir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Dans le cadre d'un coffret smartbox, c sympa. Le gros point noir c le resto qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel et du cadre. Menu tout juste acceptable et plats à la carte très cher. Pour avoir travailler dans le métier je pense que le personnel du resto manque de professionnalisme et d'organisation. Temps d'attente entre chaque plat atteignant les 30 min !!! Pas de carte au bar dommage ! Mojito servi dans un verre "Perrier" ! c gratte la gorge. Petit déjeuner aussi, buffet bref et trop simple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Magnifique, chambre très spacieuse, décorée avec goût et grande qualité. Même situé en dépendance ( moins cher!) nous avons eut l'agreable surprise de constater l'espace de la chambre, certe située à 250m du château mais nous étions là pour jouer au golf, alors quand on joue un parcours de 6km, nous ne sommes pas a 250m près!
Le restaurant est tout à fait convenable, cuisine de tres bonne qualité le soir et midi plus simple en brasserie (parfait pour nous).
Le golf: une merveille! Superbe, d'un entretien rare. Les Green sont parfait, la difficulté du parcours apporte un charme en plus.
L'ensemble est très beau, très calme, très propre et le personnel veut vraiment nous rendre service.
À refaire!

• Séjour du avril 2012
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parti en escapade pour un week end en amoureux, nous avons été très déçu en tous points.
Rapport qualité prix, très cher pour les prestations.
L'accueil à l'hôtel n'est pas chaleureux, ni professionnel, personne ne propose d'aider à monter les valises, on s'est vu proposé des lits séparés ... les femmes de chambre étant parties, nous nous sommes retrouvé dans une chambre plus petite ... le service est une notion étrangère a Vaugouard.
Le restaurant : Placé près de la porte battante de la cuisine, service très long et dans l'assiette pas de goût...
Le golf : Moyen + mais l'entretien laisse à désirer, pierres dans les bunkers, lac vide.... On n'est pas au Baron Bic ou chez Hersant....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay Sur Loing

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'avais un coffret cadeau pour un WE dans ce domaine et j'ai été très agréablement surprise : accueil très charmant, chamtre dans la dépendance du chateau spatieuse et impeccable. Service souriant et aimable et cuisine d'un bon niveau.

J'ai passé un très bon WE en bénéficiant des divers possibilités offertes gratuitement : sauna, salle de fitness, piscine. Je ne suis pas golfeuse je ne peux donc donner d'avis sur le sujet.
Le cadre est magnifique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Au restaurant du Domaine de Vaugouard, le midi, c'est un menu brasserie à 23 euros. Et la boisson est incluse.
C'est de la cuisine simple (pas celle que l'on attend d'un 4 étoiles); mais c'est très correct, à la fois en quantité et en qualité (bien mieux que dans pas mal de gargotes au même prix).
L'ambiance est cosy; le service est très pro, et la vue magnifique.
Que demander de plus à ce prix?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Franchement , ce domaine ne méritait même pas 1 étoile ... Même mon chien n'aurait pas voulu de mon plat , ma femme a mangée un poisson pour le moins hyper cuit et donc immangeable... Les serveuses ne souriaient pas, le serveur (Benjamin apparemment) était aimable comme une louche , limite insultant envers nous ( Désolé mais le respect, ça s'apprend) .
Seule la chambre était satisfaisante un bon sommeil , le golf est superbe et bien entretenu ...
Vraiment très déçu à cause du restaurant , le directeur de l'établissement aura de mes nouvelles .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Parcours en mauvais état, entretien limite, espace d'eau sans eau et poissons morts qui dégagent une odeur nauséabonde !!!
Espace hôtelier indignes d'un 4*, chambre limite propre dans les dépendances du château (pas d'éclairage la nuit pour s'y rendre)
Restauration quelconque avec une carte non renouvelée ... horaires de repas du soir imposé ....
Bref on se croirait dans une pension de famille !!!

A ne pas renouveller

N° 2 sur 11 à Fontainebleau
Hotel Central Montargis
Hotel Central Montargis
N° 3 sur 6 à Montargis

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Établissement : Domaine et Golf Vaugouard
Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire