Domaine et Golf Vaugouard
De La Gloire(Montargis)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Montargis)
  • Service d'étage
Moyen 3/5
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2012

départ de paris pour un weekend au calme, pas mieux après un heure de route sous la pluie. mon épouse et moi-même avons été fort surpris de trouver un établissement de ce style si près de Paris. Après avoir déposé nos valises en chambre et avoir pu bénéficier du sauna nous sommes rapprochés du restaurant. 19h30 a table avec la fatigue de la route et départ de golf tôt le lendemain pour profiter du cadre selon la météo. nous nous orientons sur "mois de la gastronomie" qui pour faire bref est une animation sur montargis qui fait découvrir la gastronomie des alentours,après concertation de la personne au service forte agréable et tout a fait sympathique.Un menu type avec vin compris et un prix tout à fait raisonnable. du gibier qui peut repousser mais pas tout un réel satisfaction de notre repas à refaire dès que possible.
Chambre agréable, cependant manque au moins canal plus pour le foot. Le golf détrempé mais superbe, seul décption le temps mais bon c'est le mois d'octobre; nous reviendrons mais accompagné d'amis golfeur épicurien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

golf trés agreable trés boisé avec differentes sortes d'arbres. les chambres des dependances sont correctes, spacieuses et propres,mais le restaurant est vraiment trop cher pour ce qui est servi dans votre assiette, je pense qu'à Montargis il existe de trés bons restaurants à des prix plus corrects.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Bonne halte de golf dans un cadre de verdure au calme.Pas de club house dommage.
Quelques rénovations seraient les bien venues pour la salle de bain..
Chambre correcte et bonne table.
Mais un peu cher pour les prestations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Vraiment pas a la hauteur de ses étoiles . Repas et hôtel pour affaire avec clients . La salle de restaurant était surchauffée , pas de clim, et bien sur pas de fenêtre ouverte. Nous commendons du rosè, on nous sert 2 demi bouteilles car plus de grande. Puis on nous sert le vin, à température de salle, donc chaud. Le bac à glaçon arrive après, bien après ...
Entrée fade, idem pour le plat, une papillote . La papillote à été servie, nous déballée ( sous film plastique ). Je déballe, le plastique plein de sauce ne sera jamais débarrassé de la table. Puis après, plus de pain. En dessert, soupe de fraise, chaude...
Nous prenons après une bouteille en terrasse, on nous la met cette fois dans un seau à glace, les serveurs partent se coucher, la bouteille non débouchée ...
Pour les chambres, dans la dépendance , moquette vieillotte et comme après un dégât des eaux. Wifi HS.
Literie néanmoins impeccable

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012 par mobile

Un super plaisir de dîner sur la terrasse au printemps et l été !

• Séjour en : juin 2012