“Feutré, vous avez dit feutré ?”

Domaine et Golf Vaugouard
paris
“Feutré, vous avez dit feutré ?”
Avis écrit le 10 mai 2013

Pour l'ambiance feutrée, il faut surtout compter sur les clients parce que l'insonorisation de la chambre est plus que moyenne (où alors j'avais un voisin qui avait monté le volume de son téléviseur à fond) et les tables au restaurant sont à la limite du touche touche (sauf au petit dej).
La façade du château a été rénovée en un style moderne ce qui enlève un peu de cachet à l'endroit. La chambre m'a parue relativement petite et le non abonnement à un service de chaines payantes (canal par exemple) n'est pas digne du standing d'un 4e.
Pour le reste : le personnel est parfait, la carte des vins tout autant. Le golf est sublime et les zones de practice plutôt agréables.
Dernière chose : la verrue du site est sans conteste le batiment de logements supplémentaires implanté au coeur du domaine. On se demande ce qui a pris aux propriétaires de construire une telle horreur dans ce cadre quasi idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brunoy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Le point positif, c'est le cadre idyllique et le calme. Ambiance feutrée et extérieurs très vert et nickel (golf oblige...). L'accueil était parfait.
Par contre, déçus par la chambre "au château", trop petite et très sombre. Le parquet qui craque et les robinets de la salle de bain d'époque ! Par contre, la literie de bonne qualité.
Le restaurant : le menu des Saules parfait et les vins un vrai conseil et de super qualité. Mais grosse déception au petit-déjeuner, vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gilly-sur-Isere, France
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Être loger à l autre bout du château restaurant sans même avoir une voiturette de prêt pour faire les allez retour entre chambre et restaurant et tout de même abusé...le restaurant et chaleureux le service fut appréciable les explications des vins fut sympa et à déguster encore mieux..la cuisine fut le point noire de ma soirée...pour un standing 4*avec golf...certains font nettement mieux en 3* sans golf...le buffet petit déjeuné fut ringard..pour cet établissement. Celui ci ne sera pas dans mes favoris..tant pis.

• Séjour du avril 2013
Vienne, Autriche
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

deja sejourne 2 fois et rien a dire que du bien. chambres mega spacieuses, accueil sympa, salon chaleureux, mais cuisine soiree-etape un peu simple! peut faire mieux. Sinon cadre parfaitement bucolique! bon sejour a tous!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
montargis
Avis écrit le 27 mars 2013

Une belle chambre pour la nuit de noces. Un cadre verdoyant pour vos photos de mariage. La possibilité de bénéficier d'un salon privé pour accueillir vos invités pour un moment de pause ou un cocktail. Un lieu accueillant à 100 kms de Paris. Le personnel est très agréable et d'une grande disponibilité.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 novembre 2012

sejour pour le pont du 1 novembre 2012

reservation par internet pour une nuit, nous avons obtenu une chambre qui n'était pas dans le chateau mais dans la dependance situé à l'entrée du parc, la chambre est acceuilante bien que petite, les prestations sont corrects sans plus, pas de wifi dans la chambre, mini bar a meme le sol
literie de tres bonne qualité, chambre trés calme
le repas au restaurant est tres agreable les plats pris a la carte etait copieux et très bon
je recommande le risoto et homard
les desserts sont gouteux et le personnel est sympathique le service fut rapide et propre
le petit dejuener sans plus car pris en fin de service avec des denrées venant a manquer
le golf est bien entretenu et pas encore en green d hiver le 18 semble particulierement relevé
a essayer une fois au moins
a noter que le chateau n'est pas tres bien indiqué sur la route

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

départ de paris pour un weekend au calme, pas mieux après un heure de route sous la pluie. mon épouse et moi-même avons été fort surpris de trouver un établissement de ce style si près de Paris. Après avoir déposé nos valises en chambre et avoir pu bénéficier du sauna nous sommes rapprochés du restaurant. 19h30 a table avec la fatigue de la route et départ de golf tôt le lendemain pour profiter du cadre selon la météo. nous nous orientons sur "mois de la gastronomie" qui pour faire bref est une animation sur montargis qui fait découvrir la gastronomie des alentours,après concertation de la personne au service forte agréable et tout a fait sympathique.Un menu type avec vin compris et un prix tout à fait raisonnable. du gibier qui peut repousser mais pas tout un réel satisfaction de notre repas à refaire dès que possible.
Chambre agréable, cependant manque au moins canal plus pour le foot. Le golf détrempé mais superbe, seul décption le temps mais bon c'est le mois d'octobre; nous reviendrons mais accompagné d'amis golfeur épicurien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Montargis
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Établissement : Domaine et Golf Vaugouard
Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire