“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine et Golf Vaugouard

Domaine et Golf Vaugouard a été ajouté à vos Favoris
Domaine et Golf Vaugouard
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France   |
vigneux sur seine
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

logés dans les dépendances à 500 mètres du château.
chambre duplex avec mézzaline, sous les combles.
chambre mal insonorisée.
compte tenu du prix affiché dans les chambres c'est un scandale (180 €)
restaurant : menu de groupe donc non significatif mais correct.
golf : super

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés deux nuits avec notre bebe de 8 mois.
Les - : la propreté des chambres un petit coup d anticalcaire dans la salle de bain entre autre, pas grand chose a faire dans le coin si il pleut !
Les + dans l ordre : gentilesse et adaption du personnel vraiment sympa et arrangeant ! Le restaurant gastronomique divin et de qualité. Très franchement une formule du midi à moins de 30€ pour entrée plat dessert est parfait et exceptionnel (surtout en tant que Parisien) ! Nous nous sommes fait livrés nos repas en chambre c était juste parfait ! Cours de golf dans notre offre, merci Joris c était vraiment sympa, vue sur le golf de notre chambre agréable !
Bref génial, reposant dépaysant !
Ravi de notre séjour a refaire

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour l'ambiance feutrée, il faut surtout compter sur les clients parce que l'insonorisation de la chambre est plus que moyenne (où alors j'avais un voisin qui avait monté le volume de son téléviseur à fond) et les tables au restaurant sont à la limite du touche touche (sauf au petit dej).
La façade du château a été rénovée en un style moderne ce qui enlève un peu de cachet à l'endroit. La chambre m'a parue relativement petite et le non abonnement à un service de chaines payantes (canal par exemple) n'est pas digne du standing d'un 4e.
Pour le reste : le personnel est parfait, la carte des vins tout autant. Le golf est sublime et les zones de practice plutôt agréables.
Dernière chose : la verrue du site est sans conteste le batiment de logements supplémentaires implanté au coeur du domaine. On se demande ce qui a pris aux propriétaires de construire une telle horreur dans ce cadre quasi idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le point positif, c'est le cadre idyllique et le calme. Ambiance feutrée et extérieurs très vert et nickel (golf oblige...). L'accueil était parfait.
Par contre, déçus par la chambre "au château", trop petite et très sombre. Le parquet qui craque et les robinets de la salle de bain d'époque ! Par contre, la literie de bonne qualité.
Le restaurant : le menu des Saules parfait et les vins un vrai conseil et de super qualité. Mais grosse déception au petit-déjeuner, vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gilly-sur-Isere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Être loger à l autre bout du château restaurant sans même avoir une voiturette de prêt pour faire les allez retour entre chambre et restaurant et tout de même abusé...le restaurant et chaleureux le service fut appréciable les explications des vins fut sympa et à déguster encore mieux..la cuisine fut le point noire de ma soirée...pour un standing 4*avec golf...certains font nettement mieux en 3* sans golf...le buffet petit déjeuné fut ringard..pour cet établissement. Celui ci ne sera pas dans mes favoris..tant pis.

• Séjour du avril 2013
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

deja sejourne 2 fois et rien a dire que du bien. chambres mega spacieuses, accueil sympa, salon chaleureux, mais cuisine soiree-etape un peu simple! peut faire mieux. Sinon cadre parfaitement bucolique! bon sejour a tous!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une belle chambre pour la nuit de noces. Un cadre verdoyant pour vos photos de mariage. La possibilité de bénéficier d'un salon privé pour accueillir vos invités pour un moment de pause ou un cocktail. Un lieu accueillant à 100 kms de Paris. Le personnel est très agréable et d'une grande disponibilité.
Une adresse à retenir.

N° 1 sur 1 à Ury
Hotel Central Montargis
Hotel Central Montargis
N° 3 sur 6 à Montargis

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Établissement : Domaine et Golf Vaugouard
Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire