Domaine et Golf Vaugouard
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Montargis(Montargis)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
65 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Montargis)
  • Service d'étage
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Chambre sale/ moquette taché/ peinture écaillée...bref ne mérite pas ses 4 étoiles! Personnel tout juste aimable! Aucun petit mot gentil des réceptionnistes alors qu'ils savaient que c'était notre nuit de noce! Un conseil, fuyez!

• Séjour en : juillet 2013
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Parigo02,

Après m’être renseigné auprès de mes collaborateurs, il apparaît que vous n'ayez pas eu beaucoup de contact avec les réceptionnistes puisque c'est l'un de vos invités qui est venu prendre la clef de votre chambre. Et le lendemain, lorsque vous vous êtes présenté à la réception pour rendre la clef, la réceptionniste vous a bien demandé si tout cela c'était bien passé. Contrairement à votre avis posté ici, vous avez tous les deux répondu que oui.
La chambre que vous aviez, qui est en photo sur ce site, chambre avec un ciel de lit, présente certainement quelques imperfections, que vous avez malheureusement détaillé lors de votre nuit de noce... j'en suis navré.

Avis publié : 1 juillet 2013

Sejour de deux nuits avant de rentrer en belgique a effectuer hors we
Effectivement mieux vaut loger au château, golf au pied. Utiliser le forfait et surtout si vous êtes golfy platine
Personnel attentionné repas menu tout a fait correct. Golf bien entretenu pas évident de scorer

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour votre escale.
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent bien chez nous.
Il est vrai que nous faisons des forfaits golf comprenant l'hébergement, le dîner et le golf très intéressants, et merci de l'avoir souligné ici.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, lors d'une compétitions peut être?!

Très cordialement

La direction

Avis publié : 28 mai 2013

logés dans les dépendances à 500 mètres du château.
chambre duplex avec mézzaline, sous les combles.
chambre mal insonorisée.
compte tenu du prix affiché dans les chambres c'est un scandale (180 €)
restaurant : menu de groupe donc non significatif mais correct.
golf : super

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passés deux nuits avec notre bebe de 8 mois.
Les - : la propreté des chambres un petit coup d anticalcaire dans la salle de bain entre autre, pas grand chose a faire dans le coin si il pleut !
Les + dans l ordre : gentilesse et adaption du personnel vraiment sympa et arrangeant ! Le restaurant gastronomique divin et de qualité. Très franchement une formule du midi à moins de 30€ pour entrée plat dessert est parfait et exceptionnel (surtout en tant que Parisien) ! Nous nous sommes fait livrés nos repas en chambre c était juste parfait ! Cours de golf dans notre offre, merci Joris c était vraiment sympa, vue sur le golf de notre chambre agréable !
Bref génial, reposant dépaysant !
Ravi de notre séjour a refaire

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Pour l'ambiance feutrée, il faut surtout compter sur les clients parce que l'insonorisation de la chambre est plus que moyenne (où alors j'avais un voisin qui avait monté le volume de son téléviseur à fond) et les tables au restaurant sont à la limite du touche touche (sauf au petit dej).
La façade du château a été rénovée en un style moderne ce qui enlève un peu de cachet à l'endroit. La chambre m'a parue relativement petite et le non abonnement à un service de chaines payantes (canal par exemple) n'est pas digne du standing d'un 4e.
Pour le reste : le personnel est parfait, la carte des vins tout autant. Le golf est sublime et les zones de practice plutôt agréables.
Dernière chose : la verrue du site est sans conteste le batiment de logements supplémentaires implanté au coeur du domaine. On se demande ce qui a pris aux propriétaires de construire une telle horreur dans ce cadre quasi idyllique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple