“Golf”

Domaine et Golf Vaugouard
Avis publié: 27 octobre 2013

Très beau domaine avec un golf magnifique et un des mieux entretenu que j'ai eu l'occasion de jouer. Pour ce qui est de l'accueil golf un jour ça vas un jour c'est bof !?!? Une terrasse au pro chop permet (pas trop tard quand même) de terminer autour d'un rafraîchissement mérité ( ou pas) une belle journée golfique ! Les vestiaires très chic, seraient parfait si les douches étaient en état de fonctionnement et avec des rideaux qui empêchent de transformer ces lieux en piscine! Pour le reste n'hésitez pas c'est magique!
Ps : pas besoin de répondre je reviendrais avec grand plaisir, surtout que pas sur que les réponses soient vraiment du directeur! (Aperçu lors d'une compet ça colle pas forcément au personnage) il sait au moins bien s'entourer...!!!! R

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Isabelle D, Adjointe de direction de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client,

Je suis navrée d'aller à l'encontre de votre souhait et je vous réponds quand même!!!

Tout d'abord, je vous remercie de souligner l'entretien remarquable de notre parcours qui est souvent constaté mais peu écrit!

Pour le reste, je vous avoue que votre message m'a beaucoup fait sourire... mais là, je vous écoute et ne vous réponds rien!!!

Alors, au vu de votre satisfaction, je vous dis à très bientôt chez nous!

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine et Golf Vaugouard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Nous sommes allés au Domaine de Vaugouard pour passer le week end dans le cadre d'un coffret Wonder Box. Dès l'arrivée la surprise fut bonne. Magnifique propriété dans les bois, accueil sympathique et charmant, grande chambre avec balcon donnant sur le golf.
Le personnel est charmant, disponible et compétent.
Le golf de très bonne qualité et magnifiquement entretenu
Seul déception le restaurant gastronomique qui pratique des prix bien trop élevés par rapport à la qualité et à l'originalité de ses plats.
Encore merci à toutes l'équipe du domaine de Vaugouard que nous recommanderons.

Astuce pour la chambre : La chambre 106, seule avec un balcon, est très spacieuse et bénéficie d'une très grande salle de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Epicerie du Ter... L
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire et suis très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Domaine de Vaugouard.

Puisque vous êtes golfeur, sachez que nous faisons des offres en forfait qui incluent le golf à volonté, la chambre, le petit-déjeuner et le diner, qui sont intéressantes au niveau tarif!

N'hésitez pas à prendre contact avec nous ou bien à consulter notre site internet!

A très bientôt!

Avis publié: 10 septembre 2013

Une semaine de voyage en solo,joueuse de golf .
Parking fermé.
Chambre magnifique, vue sur le parcours et le practice.
18 trous et practice permanent,
Parcours de golf d' une excellente qualité.
Le petit déjeuner complet et délicieux.
Déjeuner aux choix : brasserie et/ ou gastronomie. Des serveurs a notre disposition. Restaurant ouvert de 11h à 16h, rare dans beaucoup d'hôtels.
Diner du soir, délicieux et rapide.
C'est un endroit idéal pour le calme.
A refaire pour l'année prochaine
A bientôt

Astuce pour la chambre : Chambres aux châteaux avec vu sur le parcours. Parking fermé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Cliente,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et au nom de tous mes collaborateurs, je vous remercie.

Le restaurant est effectivement ouvert de 12h à 16h en mai, juin, juillet, aout et septembre afin de permettre au plus grand nombre de golfeurs de profiter d'un déjeuner. Actuellement, les horaires d'ouverture sont de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 21h30.

A l'année prochaine avec grand plaisir!

Cordialement.

Avis publié: 2 septembre 2013

Après plusieurs jours de randonnées golfiques, nous sommes arrivée au Domaine du Golf de Vaugouard. Enfin un accueil chaleureux et une restauration digne de ce nom. En ce qui concerne le parcours du golf, malgré l'aération des greens faite quelques semaines avant, l'entretien était parfait, un beau dessin et un environnement magnifique nous ont permis de vraiment nous détendre. Nous aurions évidemment souhaiter être logés au château, mais il était complet. Cependant la chambre de l'annexe était tout à fait confortable et calme. Nous allons revenir très prochainement avec des amis. ,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous!

Concernant l'hôtel, en effet, le château dispose de 11 chambres contre 31 en dépendances. La proximité du château fait que ces 11 chambres sont "prisées" et parfois réservées plusieurs semaines à l'avance. Cependant, et comme vous le soulignez, les chambres des dépendances sont très agréables et pour beaucoup, plus grandes que celles du château!

Quant au golf, l'entretien fait chez nous est considérable et nous apprécions vraiment les golfeurs qui le constatent!! MERCI!

Au plaisir de vous revoir à Vaugouard et n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à téléphoner à l'hôtel afin de savoir si des offres sont en cours!

Avis publié: 26 août 2013

A ce tarif, au milieu de nulle part, et il faut payer 18 € pour un petit déjeuner "Picard", non merci.Eau chaude, il faut de la patience, mitigeur ne fonctionne pas...Ce n'est pas la peine d'y aller, on revient déçu.

Astuce pour la chambre : Don't go there
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Pardon?! Mais vous ne deviez pas être bien réveillé lors de votre petit-déjeuner alors!

Je vous rappelle la composition de notre petit-déjeuner à 18 € :

Buffet A VOLONTE :

café, thé, chocolat,
3 sortes de jus de fruits, corbeille de fruits frais, salade de fruits fais, melon frais coupé, pastèque fraiche coupée, ananas frais coupé.

Ensuite en sucré : brioche, 3 sortes de mini viennoiseries, plusieurs variétés de pain et son toaster, biscottes, cookies, pudding, mini crêpes, 3 sortes de céréales, beurre, Nutella, confitures

En salé : plusieurs variétés de yaourts, jambon, fromage, fromages blanc, une carte des œufs cuits à la demande, salade de tomates, salade de concombres, beurre, sauces.

Je ne savais pas que mes collaborateurs se nommaient Picard!

Et le "nulle part" est aussi au milieu d'un parcours de golf 18 trous à 12 km de Montargis.

Avis publié: 20 août 2013

Un séjour "golf+hôtel" de 2 jours dans les dépendances "de charme" du château: inoubliable.... Une chambre sale (poussière, toiles d'araignée), moquettes auréolées; murs des WC décrépis, portes qui grincent, pommeau de douche à demi bouché, bouteille débouchée puis rebouchée dans le mini-bar....
Dans les douches du club-house, pas d'ingrédients, le distributeur de gel douche est vide; seuls subsistent un vieux savon et un gant de toilette oubliés.
Nous avons fait part de notre mécontentement, résultat: un geste commercial de 25€ sur une facture de plus de 600€.
Il est temps que les "Domaines Golfy" français prennent exemple sur ceux de l'étranger (ceux de La Costa Brava par ex.). Là au moins, les prestations sont conforment à nos attentes.
Une chose est sûre, notre prochain séjour ne sera pas à Vaugouard.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 530 dans les dépendances. Pour les autres, je ne sais pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire dont je vous remercie, je tenais à vous informer que nous avons repeint les WC de la chambre dans laquelle vous étiez logés et nous avons aussi changé la moquette de quelques-unes. Cet entretien, nous le réalisons tout au long des années qui filent, mais j'entends bien que tout n'est pas parfait et j'en suis navré.
En revanche, votre facture de 638,80 € ne me semble pas démesurée au regard de votre séjour. Vous avez logé 2 nuits à 2 personnes, profité de 4 petits-déjeuners, 4 diners, 4 déjeuners et entre 4 et 6 green fees... De plus, la réceptionniste a pris l'initiative de vous faire un geste commercial dépassant les 4%, ce qui me semble trop honorable et qui ne vous a même pas été agréable......
J'espère tout de même que vous avez apprécié notre parcours, notre restaurant, notre petit-déjeuner, les déjeuners pris en terrasse et tout le service apporté par le personnel de l'établissement.
Cordialement.

Avis publié: 15 août 2013

Points positifs : le restaurant (excellent), le golf (magnifique). Accueil correct du personnel, sans plus. La literie qui est excellente.
Point négatif : chambre dans l'annexe à 800 mètres du château (et pas 250 mètres comme annoncé), chambre très, très étriquée (mais décorée avec soin), salle d'eau ridiculement petite avec une robinetterie désuète, une prise rasoir qui ne fonctionne pas, une lampe dans les WC qui tombe en panne, et une porte fenêtre qui donne sur une cour sans charme (qu'ils appellent cour-jardin) alors que nous sommes au milieu de la nature. On aurait souhaité une meilleure vue ... La qualité des images à la télé est mauvaise

Astuce pour la chambre : fuir l'annexe en espérant que les chambres du château sont mieux ...
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné au domaine de Vaugouard et d'avoir déposé ici vos impressions sur votre séjour.
Si je résume, vous évoquez des points positifs et élogieux de notre restaurant, de notre golf, de la décoration de votre chambre, de la literie et je vous en remercie vivement. Vous évoquez également des points d'amélioration pour la distance des dépendances (qui, je le confirme, se trouvent à 300 m tout au plus du château, équivalence à la distance du trou n°1), de la robinetterie, de la prise rasoir, de l'ampoule des WC qui a grillée et de la qualité des images TV...
J'ai le plaisir de vous informer que grâce à votre signalement, nous avons changé l'ampoule des WC, réparer la prise rasoir et réglé les images de la TV!
En ce qui concerne la vue de votre chambre, vous avez choisit de loger dans les dépendances du château, tarif moins élevé qu'au château, cependant très calme et en plein milieu de la nature. La vue des chambres en dépendances est sur un jardin intérieur, et les chambres du château ont vue sur la piscine ou vue sur le golf.
J'espère tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au domaine, vous essaierez peut-être les chambres du château avec la vue magnifique sur l'arrivée du trou n°18!!
Très cordialement

N° 1 sur 3 à Amilly
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie de prix : 81€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire