“hotel correct mais le restaurant est a evite”

Domaine et Golf Vaugouard
London
“hotel correct mais le restaurant est a evite”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restes lors d'un mariage et n'avons pas utilise le golf donc notre point de vue concerne seulement l'hotel et le restaurant. Arrivee vers 21h, la receptionniste ne nous a pas demander si l'on desirait de l'aide avec notre valise (pas d'ascenseur). Pour un 4 etoiles, ceci devrait etre automatiquement demande. Dans notre chambre, il n'y avait pas de tasses mais des gobelets en carton. Pour le prix, la chambre 'chateaux' etait spacieuse et tres propre. Par contre vue le classement 4 etoiles, l'hotel devrait investir dans une porte de douche. Le rideau douche fait vraiment defaut et n'est pas etanche. Le restaurant est tres mediocre et cher. Le gaspacho (amuse-bouche) avait gout de concentre de tomates au vinaigre. Nos voisins de table ont aussi demande ce qu'il y avait dans le gaspacho, mais n'ont rien dit de plus. Mon steak etait dur et inmangeable. Le vin au verre tres mediocre aussi. Je suspecte que les sauces sont toute faites / a decongeler, ainsi que les legumes pre-cuits, qui avaient gout de 'cantine d'hopital'. L'entree de fois gras avec des pommes n'avait pas bon gout et en retirant l'entree a moitie mange de ma compagne, le serveur a demande pourquoi elle n'avait pas aimee. Elle a demande si c'etait bien des pommes - le serveur a repondu que c'etait des coings. Substition pas mentionnee mais vu l'amuse-bouche decevant, nous avions nos doutes. Les desserts n'avaient pas gout de 'fait maison' non plus et etaient meme, moins bon qu'une grande marque de surgele. Si vous rentrez tard, en dehors de la haute saison, notez qu'il n'y a pas d'employe present la nuit a la reception du chateau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil pour démarrer ce weekend. La chambre au château était très agréable et le repas correct. Le golf est bien entretenu et sympa à jouer. Le cadre est reposant. C était un très bon weekend end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013

Dès l'arrivée dans le domaine, le charme opère : le calme, la nature, un très bel hôtel et un parcours de golf qui donne envie d'aller s'équiper pour en arpenter les fairways. A l'intérieur de l'hôtel, mêmes impressions : une décoration classique et chaleureuse, tout comme l'accueil. Tout est fait pour que l'on se sente bien dans l'hôtel. Le bar anglais est très classe tout comme la salle du restaurant gastronomique ou le repas fut délicieux.
Au niveau du golf, même au mois de novembre, le parcours est très bien entretenu, au milieu des chênes centenaires et des sapins. Les fairways et les greens sont parfaits pour cette saison bien pluvieuse et la difficulté du parcours est au rendez-vous !
Très proche de la région parisienne finalement (moins d'une heure de route), c'est l'endroit parfait pour se ressourcer et profiter d'un bel endroit, de bons mets et d'un golf de haute tenue dans une ambiance conviviale et un accueil sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle D, Adjointe de direction de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

C'est avec un immense plaisir que j'ai pris connaissance de toutes les éloges que vous avez écrit à propos de notre Domaine.

Je vous remercie vivement au nom de toute l'équipe et je suis ravie que vous ayez passé de bons moments chez nous!

A très bientôt j'espère!

Isabelle
Bruxelles
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Domaine Vaugouard en octobre. Très beau chateau avec le golf sur le domaine. Petit pitch et put de 3 trous et beau 18 trous très boisés. Personnellement je trouve les trous un peu monotone.
Les chambres sont très confortables et très propre. Petite salle de fitness dispo. Piscine accessible uniquement en été.
Le repas du soir peut être qualifié de gastronomique à un prix raisonnable mais les quantités sont vraiement petites.
Petit déjeuner très moyen. La brioche n'était pas fraîche et rien de "chaud" (oeufs, lards...) ce qui est étonnant pour un 4 étoiles.
Donc globalement bien si vous êtes dans la région mais ne vaut pas un grand détour.
Si vous y allez demander de loger dans l'hotel plutot que dans les dépendances car elles sont vraiment fort loin du batiment principal.
Acceuil et sevice agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Isabelle D, Adjointe de direction de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement de votre avis plutôt positif, d'autant plus que je constate que vous êtes un grand voyageur habitué des hôtels, je lis alors vos remarques avec une attention toute particulière!

Vous avez donc apprécié notre golf et ses abords, les chambres du château, les facilités liées à l'hôtel (fitness, sauna, piscine extérieure...), et le repas du soir et j'en suis ravie!

En revanche, vous avez été déçu du petit déjeuner qui ne propose pas de produits chauds, et bien si! En fait, une carte des œufs aurait dû vous êtes présentées, et je suis navrée que cela n'est pas été le cas ce matin là.

Pour terminer, je soulève un dernier point que vous avez évoqué, c'est la distance "fort loin" des dépendances... ce qui est très subjectif, donc personnellement, je dirais que lorsqu'on est golfeur et que l'on marche en moyenne 8 à 10 kms pour chaque parcours, 350 mètres pour attendre sa chambre est tout près!! Les dépendances sont exactement à la même distance par rapport au château que la longueur du trou n°1.

Je vous remercie encore pour votre avis et j'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Domaine de Vaugouard.

Très cordialement
Tours, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très beau domaine avec un golf magnifique et un des mieux entretenu que j'ai eu l'occasion de jouer. Pour ce qui est de l'accueil golf un jour ça vas un jour c'est bof !?!? Une terrasse au pro chop permet (pas trop tard quand même) de terminer autour d'un rafraîchissement mérité ( ou pas) une belle journée golfique ! Les vestiaires très chic, seraient parfait si les douches étaient en état de fonctionnement et avec des rideaux qui empêchent de transformer ces lieux en piscine! Pour le reste n'hésitez pas c'est magique!
Ps : pas besoin de répondre je reviendrais avec grand plaisir, surtout que pas sur que les réponses soient vraiment du directeur! (Aperçu lors d'une compet ça colle pas forcément au personnage) il sait au moins bien s'entourer...!!!! R

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Isabelle D, Adjointe de direction de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Je suis navrée d'aller à l'encontre de votre souhait et je vous réponds quand même!!!

Tout d'abord, je vous remercie de souligner l'entretien remarquable de notre parcours qui est souvent constaté mais peu écrit!

Pour le reste, je vous avoue que votre message m'a beaucoup fait sourire... mais là, je vous écoute et ne vous réponds rien!!!

Alors, au vu de votre satisfaction, je vous dis à très bientôt chez nous!

Très cordialement,
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes allés au Domaine de Vaugouard pour passer le week end dans le cadre d'un coffret Wonder Box. Dès l'arrivée la surprise fut bonne. Magnifique propriété dans les bois, accueil sympathique et charmant, grande chambre avec balcon donnant sur le golf.
Le personnel est charmant, disponible et compétent.
Le golf de très bonne qualité et magnifiquement entretenu
Seul déception le restaurant gastronomique qui pratique des prix bien trop élevés par rapport à la qualité et à l'originalité de ses plats.
Encore merci à toutes l'équipe du domaine de Vaugouard que nous recommanderons.

Astuce pour la chambre : La chambre 106, seule avec un balcon, est très spacieuse et bénéficie d'une très grande salle de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Epicerie du Ter... L
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire et suis très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Domaine de Vaugouard.

Puisque vous êtes golfeur, sachez que nous faisons des offres en forfait qui incluent le golf à volonté, la chambre, le petit-déjeuner et le diner, qui sont intéressantes au niveau tarif!

N'hésitez pas à prendre contact avec nous ou bien à consulter notre site internet!

A très bientôt!
Avis écrit le 10 septembre 2013

Une semaine de voyage en solo,joueuse de golf .
Parking fermé.
Chambre magnifique, vue sur le parcours et le practice.
18 trous et practice permanent,
Parcours de golf d' une excellente qualité.
Le petit déjeuner complet et délicieux.
Déjeuner aux choix : brasserie et/ ou gastronomie. Des serveurs a notre disposition. Restaurant ouvert de 11h à 16h, rare dans beaucoup d'hôtels.
Diner du soir, délicieux et rapide.
C'est un endroit idéal pour le calme.
A refaire pour l'année prochaine
A bientôt

Astuce pour la chambre : Chambres aux châteaux avec vu sur le parcours. Parking fermé
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bernard M, Directeur général de Domaine et Golf Vaugouard, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Cliente,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et au nom de tous mes collaborateurs, je vous remercie.

Le restaurant est effectivement ouvert de 12h à 16h en mai, juin, juillet, aout et septembre afin de permettre au plus grand nombre de golfeurs de profiter d'un déjeuner. Actuellement, les horaires d'ouverture sont de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 21h30.

A l'année prochaine avec grand plaisir!

Cordialement.
N° 1 sur 6 à Montargis
Grand Hotel de l'etoile
Grand Hotel de l'etoile
N° 1 sur 1 à Courtenay

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Établissement : Domaine et Golf Vaugouard
Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire