“Excellent weekend en amoureux!”

Domaine et Golf Vaugouard
Cap-d'Ail, France
“Excellent weekend en amoureux!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenions dans cet établissement pour la 4ème fois et ne sommes toujours pas déçus....mieux, le golf a gagné grandement en qualité! Il était parfait avec des fairways magnifiques et des greens impeccables.
Pour nous la chambre est spacieuse, vue sur golf, avec wifi et literie large et de qualité.
Nous avons dîner au restaurant et déjeuner en terrasse....rien a redire! Cuisine fine et délicieuse pour le soir, choix et plats adaptés à un retour de parcours pour le midi.
Qu'il s'agisse de l'accueil de l'hôtel, du golf ou encore du restaurant , le service et l'accueil sont au top! Gentillesse, sympathie sourire et écoute....bref, ils sont aux petits soins!
Merci à tous de nous avoir permis de passer ce beau séjour! Aurelie (enceinte de triplés)

Astuce pour la chambre : Chambre au château avec vue golf!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Plaisir, France
Avis écrit le 10 juin 2014

je vous recommande cet hôtel
beaucoup de calme , un magnifique moment en amoureux
nous n avons pas fait de golf mais nous avons profiter de la piscine un peu froide mais normal vu la saison
je recommande vraiment pour le calme et le restaurant et la gentillesse du personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014

Ma famille et moi y avons passé un week end très reposant, mais aussi très sportif ;) Le tennis était très sympa, une petite pétanque, une piscine magnifique et très rafraichissante. Même si le gros plus c'est le golf : pour les pros, et aussi les moins pros :P On ne s'ennuie pas une seconde dans cet endroit chic où l'on est servi comme des princes(ses). Choisissez de préférence une chambre au château, au centre de tout. Service impeccable, jeu, set, et match =)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2014

Incroyable enchainements de circonstances à vous faire douter du système d'attribution des étoiles. Un chambre sans réception de la moitié des chaines de la TNT, bien sur sans internet et que dire des toiles d'araignées. Quand au repas du soir après avoir réservé 2 fois la table avec une chaise bébé de 20 mois on aurait pu penser que ce 4 étoiles allaient nous traiter en client... mais pas du tout après 90 minutes d'attentes passées de sympa pour finir par très énervé et très mécontent une seule entrée avait réussit à sortir de la cuisine pour reprendre les dires des serveurs (aujourd'hui les plats ne sortent pas) pour finir par un départ de la table à 22h00 sans diner.
La réception ne pouvait que constater notre mécontentement mais aucun signe d'une quelconque hiérarchie pour assumer le problème et y remédier, pas plus le lendemain au petit déjeuner aucun signe ce qui pour un établissement 4 étoiles est carrément stupéfiant. Si vous avez 1 enfant en bas âge fuyez... et pour internet et la télé ils vont surement nous dire que c'est un incident exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay Sur Loing

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'avais lu des avis mettant en cause la restauration de ce domaine, je n'ai pas compris !
Nous y avons séjourné 3 jours et avons apprécié à la fois le lieu dépaysant et ressourçant, le golf d'un entretien irréprochable (vraiment !) mais aussi les deux restaurants (midi brasserie sympa et bonne, soir restaurant avec des menus variés et la possibilité d'échanger les plats proposés).
Le personnel est serviable et efficace. Vraiment une bonne adresse !
Certains détails pourraient être améliorés (parfois une rénovation des peintures, des vitres pas très clean mais bon ... Rien qui remette en cause l'avis!)
Il est vrai que l'absence de clim au chateau peut être un moins en été.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
London
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restes lors d'un mariage et n'avons pas utilise le golf donc notre point de vue concerne seulement l'hotel et le restaurant. Arrivee vers 21h, la receptionniste ne nous a pas demander si l'on desirait de l'aide avec notre valise (pas d'ascenseur). Pour un 4 etoiles, ceci devrait etre automatiquement demande. Dans notre chambre, il n'y avait pas de tasses mais des gobelets en carton. Pour le prix, la chambre 'chateaux' etait spacieuse et tres propre. Par contre vue le classement 4 etoiles, l'hotel devrait investir dans une porte de douche. Le rideau douche fait vraiment defaut et n'est pas etanche. Le restaurant est tres mediocre et cher. Le gaspacho (amuse-bouche) avait gout de concentre de tomates au vinaigre. Nos voisins de table ont aussi demande ce qu'il y avait dans le gaspacho, mais n'ont rien dit de plus. Mon steak etait dur et inmangeable. Le vin au verre tres mediocre aussi. Je suspecte que les sauces sont toute faites / a decongeler, ainsi que les legumes pre-cuits, qui avaient gout de 'cantine d'hopital'. L'entree de fois gras avec des pommes n'avait pas bon gout et en retirant l'entree a moitie mange de ma compagne, le serveur a demande pourquoi elle n'avait pas aimee. Elle a demande si c'etait bien des pommes - le serveur a repondu que c'etait des coings. Substition pas mentionnee mais vu l'amuse-bouche decevant, nous avions nos doutes. Les desserts n'avaient pas gout de 'fait maison' non plus et etaient meme, moins bon qu'une grande marque de surgele. Si vous rentrez tard, en dehors de la haute saison, notez qu'il n'y a pas d'employe present la nuit a la reception du chateau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil pour démarrer ce weekend. La chambre au château était très agréable et le repas correct. Le golf est bien entretenu et sympa à jouer. Le cadre est reposant. C était un très bon weekend end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Montargis
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Domaine et Golf Vaugouard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine et Golf Vaugouard

Établissement : Domaine et Golf Vaugouard
Adresse: Chemin des Bois | Fontenay sur Loing, 45210 Fontenay Sur Loing, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontenay Sur Loing
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontenay Sur Loing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine et Golf Vaugouard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine et Golf Vaugouard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing
Domaine Et Golf Vaugouard Fontenay Sur Loing, Centre-Val De Loire