Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018

Bonjour,Camping familiale, calme et reposant. Vous serez très bien reçu par Christine & Cyril, les sympathiques et serviables propriétaires toujours prêts à rendre votre séjour agréable.Ce camping est composés uniquement de Mobil-Homme appartenant pour la très grande majorité à des propriétaires individuelles, ce qui peux expliquer une différence entre les logements.A l’accueil en plus des nombreux renseignements touristique, vous pourrez également passer vos commandes de boulangerie.Le camping est très bien tenu, les gens sympathiques dans l'ensemble. Calme le soir et le matin vous pourrez vous reposer tranquillement. Boulodrome et jeux pour enfants feront le bonheur des petits et grands.Idéalement situé à 10/15 mn à pieds du joli village de DAMGAN ou vous trouverez toutes les commodités. La grande et magnifique plage est à 10 mn également à pieds (possibilités de vous y rendre en vélo où voiture) pour vous baigner où pêcher. A DAMGAN vous pourrez aussi profiter de nombreuse activités sportive et maritime à des prix raisonnables et pourquoi pas déguster des huîtres directement sur le port ? Pour les amoureux des promenades, footing, VTT, seul ou en famille, (même avec de jeunes enfants), plusieurs départs depuis le camping vers des routes, piste cyclables et chemin de campagne.A 30 mn en voiture de Vannes et du Golf du Morbihan et 10 mn d'une grande surface pour le plus gros de vos courses.Bref n’hésitez pas que ce soit pour un weekend où vos vacances, vous ne serez pas déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyril Y, Propriétaire de Camping Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis complet sur Tripadvisor. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Damgan.

Avis écrit le 30 août 2018

Super camping avec des gérants extraordinaires !! Les emplacements sont très grands, et les mobylhomes très larges. Une très bonne literie.Merci à vous Christine et Cyril pour votre super accueil et votre gentillesse et toujours avec le sourire Nous avons passé une superbe semaine!Si vous désirez passer des vacances avec votre famille au calme, en profitant de la mer à 500 mètres du camping je vous conseille fortement ce camping ! Nous y retournerons c’est sur !Flore & Arnaud

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Flore et Arnaud pour votre commentaire sur notre camping.
Vous revenez dès que possible... Un petit coucou à Louan qui venait chercher sa commande de viennoiseries et de baguettes le matin.
A très vite parmi nous.

Avis écrit le 23 août 2018

Accueil super chaleureux et familiale propriétaire super accueillent rien à dire camping très propre mobihome très propre. Justes pour les enfants il manquerait une petite piscine. Air de jeu très bien pour les 3a7ans max. À conseiller super camping ds ville magnifiques.

Astuce pour la chambre : Matelas pas assez confortable pour les gens avec problème de dos au niveau de épaisseur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyril Y, Propriétaire de Camping Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Nous vous remercions pour votre avis.
Pour 2019 notre aire de jeux va évoluer afin que nos bouts de choux s'éclatent encore plus.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour dans notre magnifique région.

Avis écrit le 22 août 2018

nous avons passer un excellent moment au sein du camping, accueil chaleureux et convivial, endroit calme pour ce reposer en famille avec aire de jeux pour les enfants a quelques pas de la mer je recommande les yeux fermer.

Astuce pour la chambre : les mobils homes sont propres et tres bien amenager
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis sur notre camping. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans le sud Bretagne, à Damgan..