“attention changement de propriétaire”

Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié: 9 juillet 2012

suite à notre séjour du 25 juin 2012 au 30 juin 2012, nous tenons à signaler que cet hotel est à déconseiller, pour les raisons suivantes :
SUITE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE, nouveau décor noir et gris, style pompeux triste pour un emplacement bord de mer, accueil très distant deux strictes "bonjour" en une semaine, pour les menus demi-pension : rien à voir avec les précédents propriétaires, repas dignes de cantine, quantités rédicules tomates et mozzarella coupées jusqu'à être transparentes , plats imposés: tels que bourguignon, cuisse poulet, ragout mouton, et de dinde, le meilleur était le dernier soir avec une tartelette indusdrielle garnie de fruits, comme à la cantine. Vraiment déçus, car plus rien à voir avec les années précedentes. Mais le prix du repas demi-pension tourne autour de 19 euros qd même.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant l'Albatros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2012

Suite au changement de gérance, grosse déception. Accueil nul. Restauration déplorable, plus de poisson ni de fruits de mer, mais du bourguignon, de la dinde sèche. Nous avons réservés en demi pension, aussi avons nous pris nos repas malgré tout au restaurant. Mais nous ne reviendrons pas.
De toutes façons, d'après les bruits de couloir, les "vieux" ne sont plus les bienvenus !
Dommage; nous venions depuis 6 ans

Avis publié: 4 juillet 2012

Malheureusement pour nous, il y a eu changement de gérance juste la semaine de notre arrivée.
nous avions réserver depuis février 2012 pour un hôtel spécialité poisson et fruits de mer, nous n'avons pas été prévenu du changement de gérance et un tant que pensionnaire nous n'avons eu droit qu'à du poulet, du bourguignon avec des cuillères à café de légumes, repas pour enfant.
nous avons commencé par une pension complète 1 journée, puis en demi-pension 4 jours pour terminer par juste la nuit et le petit déjeuner qui lui seul, pour l'instant est copieux et correct.
Seuls les chambres agréables et la vue sur la mer nous ont fait rester dans cet hôtel.
Pour les pensionnaires, pour les repas, l'hôtel ne mérite plus ses deux étoiles.

Avis publié: 25 juin 2012

tellement habitué à être reçu chaleureusement, surprise l'accueil austère, menu incompréhensible (a 50 euros vous avez un menu surprise ! pas de plats au choix ! ) vous avez fini votre coupe de champagne (pas fraiche) et les amuses bouches arrivent ! c'est la première fois de ma vie que je vois ça. Ecoeurés nous sommes partis déjeuners ailleurs après avoir réglé l'apéritif. A DECONSEILLE ABSOLUMENT!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2011

Totale satisfaction.de ces quelques jours passés à l'Albatros
hôtel remarquablement situé-la vue mer est bien réelle-se caractérise par une très grande qualité d'accueil,une excellente restauration et un service rapide et attentionné-
le séjour dans cet hôtel laisse un excellent souvenir.
Totale confiance et Vivement conseillé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2011

Nous venons pour notre troisieme séjour en cet agréable hôtel .Nous le recommandons en toute confiance
Tout y est parfait :
Un accueil,un service, très chaleureux et des hôteliers très sympathiques, à votre écoute.
Une cuisine raffinée et copieuse.
Une salle de restaurant coquette ou il n'y a pas besoin de jouer des coudes avec le voisin pour manger.
Les chambres sont très propres avec beaucoup de rangements. Elles sont toutes équipées de balcons et de larges baies vitrées Nous vous recommandons particulierement celles des étages avec une vue imprenable de la mer qui n'est qu'à cinquante metres.
Les prix sont plus que raisonables,identiques pour la basse et haute saison. Nous n'avons trouvé aucun autre hôtel avec un si bon rapport qualité prix dans la région.
Nous y avons cotoyé des clients fidèles depuis plus de vingt ans.
Séjour semaine du 14 septembre au 20 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2011

un hôtel 2 étoiles très soigné et calme.un accueil très chaleureux, des gens qui ne se forcent pas pour être agréable et une cuisine de rêve..
pour un prix vraiment très raisonnable, vous dégusterez vraiment ce que vous mangez..
je recommande vivement..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Nivillac
Aucune photo disponible
La Fontaine Hotel
N° 3 sur 3 à Theix

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant l'Albatros

Adresse: 1 Boulevard de l Océan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 60€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant l'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan