Hotel-Restaurant l'Albatros
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances en demi pension dans cet excellent établissement, nous avons trouvé la décoration moderne vraiment réussie. La cuisine y est excellente et raffinée, rien à redire sur l'accueil qui est vraiment chaleureux, de plus nous avons une chambre sur mer avec vue splendide, la décoration des chambres n'a pas été refaite mais peut-être cela viendra dans l'avenir. En tout cas ces vacances nous ont laissé un excellent souvenir, et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Le restaurant possède une décoration à la fois moderne et chaleureuse. L'accueil est agréable, le service de bonne qualité, avec des repas raffinés sur des produits régionaux ( crustacés, poissons ....)
Quand à notre chambre, la vue sur la mer est superbe . Un "relookage" de la salle de bain serait un plus. En résumé, cet hôtel calme possède des qualités dignes des 2 étoiles qu'il détient.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

il était temps de faire quelque chose pour cet hôtel vieillissant. Le relooking réussi me donne envie de revenir. Je comprends les vieux habitués qui se retrouvent dans le luxe et les couleurs tendances et sans leur habitudes. Bonne cuisine traditionnelle, saumon extra et une tres belle carte des vins.
A Voir

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Le changement de propriétaire

Nous avons prit le menu à 37,50 euro + 3,50 le fromage.

mise en bouche
Carpaccio de boeuf
Langoustines roti et so risoto d'algues

duo de poisson
pièce du boucheret pommes de terre sautées

Fromage (3,50 en sup)

gâteau chocolat

Alors la mise en bouche: une vulgaire petite tartine grillée et froide avec une rillette de poisson congelée qui avait le goût d'eau

les langoustines grillées: 3 oui j'ai bien dit 3 langoustines coupées en deux sur un risoto qui n'avait aucun goût

La pièce du boucher : viande non défini en tout cas absolument inmangeable en guise de pomme de terre sautées c'était 1 pomme de terre cuite à l'eau et 4 rondelles de carotte qui elle étaient bonnes

je ne vous parle pas du dessert

Heureusement le pain avec le beurre était bon, mais je trouve que pour 37,50 euro du pain beurre c'est très cher!!!!!

Je vous déconseille absolument ce restaurant ou l'on prend les clients pour des imbéciles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Contrairement à certains avis précédents publiés par le site Tripadvisor.fr qui semble peu sérieux, nous avons passé un excellent séjour en demi-pension. La cuisine est de très haute qualité et mériterait une étoile supplémentaire. Cadre très agréable. Le personnel ainsi que les propriétaires sont très accueillants. Hôtel-restaurant que je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille