“Un tres bon dejeuner en amoureux !!!”

Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié : 26 janvier 2013

Tres bon etablissement!!je ne peux pas vous parler de l'hotel, nous n'y avons pas sejourner, nous habitions la region a l'epoque, mais le restaurant, nous en gardons un tres bon souvenir, nous avons divinement dejeuner, j'ai le souvenir de magnifique noix de saint jacques et chip d'andouille de guemene, un delice!!! un service propre et pro, Le rapport quantite / qualite / prix et excellent, nous sommes reparti sans la moindre petite faim. Nous n'habitons plus la region actuellement mais des que nous aurons a nouveaux l'occassion d'y repasser, nous s'y retournerons volontiers pour renouveler l'experience!!!!

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 23 novembre 2012

Excellent plateau de fruits de mer, produits très frais, très belle portion. Bon rapport Qualité / Prix.
Le restaurant a une super vue et la décoration et l'ambiance sont de bon goût.

Personnel de salle très agréable.

Je recommande ce restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

semaine formidable en demi pension salle tres tendance et de bon gout l acceuil et proprietaire des plus chaleureux vue sur mer dans la chambre exceptionnelle.la carte des repas est large et variee de plus la region est agrealble a visitee de toute façon ces la bretagne .pour en revenir a hotel restaurant je trouve certain avis un peu dur car pour une reouverture les nouveau proprietaire ont modernises la plus grande partie de l hotel et pour y avoir sejourne il y a 3 ans je trouve le resultat formidable je leurs souhaite une bonne continuation et je compte revenir prochainement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous sommes surpris des quelques avis négatifs sur cet établissement.
Après un séjour de quelques jours en 1/2 pension début septembre, nous ne pouvons que louer :
- l'accueil et l'amabilité (propriétaire et personnel)
- le restaurant (le soir, il vaut mieux manger "gourmet" que "gourmand") à base de produits de la mer. (cuisine raffinée et excellente).
- le cadre (vue sur mer en chambre très confortable).
En conclusion, très bon établissement dans lequel nous reviendrons avec plaisir.
(De plus les propriétaires ont su nous rendre service à la suite d'un accident de la route que nous avons eu le 2e jour).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

La salle à été modernisée et la déco de bon goût laissait augurer un bon repas quelle déception..dans le menu à 29€ la mise en bouche est une petite tranche de saumon fumé (sous vide pas maison) posée dans une verrine sans aucune sauce. La ballotine de canard et compote de poire insipide juste sortie de la boite de conserve est sans aucun intérêt. Le saumon à la plancha pas assez cuit voire cru, est servi avec des spagetti de courgette posées sur une banale sauce tomate sans assaisonnement.Quant à la volaille des morceaux de poulet "très banal".La qualité des plats est vraiment bas de gamme
Le service bien qu'aimable n'est pas à la hauteur , pas de service le vin la bouteille posée sur la table sans dégustation, les femmes sont servies en dernier et l'assiette passe par dessus la table sous le nez du client.Hormis le cadre et la nouvelle déco, ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa classification. Ns sommes très déçus. Dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances en demi pension dans cet excellent établissement, nous avons trouvé la décoration moderne vraiment réussie. La cuisine y est excellente et raffinée, rien à redire sur l'accueil qui est vraiment chaleureux, de plus nous avons une chambre sur mer avec vue splendide, la décoration des chambres n'a pas été refaite mais peut-être cela viendra dans l'avenir. En tout cas ces vacances nous ont laissé un excellent souvenir, et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Le restaurant possède une décoration à la fois moderne et chaleureuse. L'accueil est agréable, le service de bonne qualité, avec des repas raffinés sur des produits régionaux ( crustacés, poissons ....)
Quand à notre chambre, la vue sur la mer est superbe . Un "relookage" de la salle de bain serait un plus. En résumé, cet hôtel calme possède des qualités dignes des 2 étoiles qu'il détient.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Le Tour-du-Parc
Le Manoir du Rodoir
Le Manoir du Rodoir
N° 3 sur 3 à La Roche-Bernard

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant l'Albatros

Adresse: 1 Boulevard de l Océan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant l'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan