“Hôtel charmant, une adresse à retenir”

Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel charmant, une adresse à retenir”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien situé, face à l'océan et à la plage. Places de parking dans l'enceinte de l'hôtel.
Accueil très chaleureux : les propriétaires ainsi que le personnel ( y compris les femmes de chambre) sont très aimables et souriants.
Déco sympa de la réception et du restaurant. Cadre reposant.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer: tout était correct, très propre, coquet. Lits avec couettes,volets roulants + rideaux.
Un petit bémol en ce qui concerne la salle de bain qui paraît un peu vieillotte (carrelages), mais cependant , elle reste plutôt bien équipée (avec sèche-cheveux notamment).
Petit-déjeuners variés, avec des produits faits maison et de qualité.
Une mention particulière pour le restaurant: plats succulents, avec des produits frais une fois de plus de grande qualité et très bien préparés; service parfait, toujours avec le sourire.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

nantes
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous y avons passé las bas une soirée avec mon mari et une nuit en formule. repas , nuit et petit déjeuner et nous avons été plus que ravis!!! très bonne accueil personnel sympa et très souriant et serviable! repas succulent digne de certains restaurant gastronomique ! la chambre très propre et très agréable face a la mer! une superbe vue ; je pense que certaines personnes qui laisses des commentaires négatifs ne sont pas bon juges ou alors ils sont la pour faire de la mauvaise pub volontairement car franchement rien a redire sur cet établissement ! nous sommes revenu en ville détendu et reposé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Super acceuil. Personnel tres sympa.
Tres belle hotel renové l'annee derniere mais on dirait du neuf.
Tres bon restaurant. Superbe carte ou on a envie de tous gouter.
A recommander
Tres tres favorable

• Séjour du avril 2013
Rennes
Avis écrit le 29 avril 2013

Ayant séjourné en 2012 ,j'avais déja donné un avis favorable , mais la , en à peine un an , tout à évolué : nous avons passé un excellent week-end avec ce forfait "MER" , ça sent bon les produits locaux Trés bon rapport qualité / prix et cette vue MER..............

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 24 avril 2013

un hôtel a conseiller avec une équipe agréable.
un restaurant qui vaut bien plus que ces 2 cocottes (sur le guide des logis de france) des plats avec de vrais saveurs.
une vue sur l'océan (sa c'est cool)
enfin pour résumer c'est un très bon hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 janvier 2013

Tres bon etablissement!!je ne peux pas vous parler de l'hotel, nous n'y avons pas sejourner, nous habitions la region a l'epoque, mais le restaurant, nous en gardons un tres bon souvenir, nous avons divinement dejeuner, j'ai le souvenir de magnifique noix de saint jacques et chip d'andouille de guemene, un delice!!! un service propre et pro, Le rapport quantite / qualite / prix et excellent, nous sommes reparti sans la moindre petite faim. Nous n'habitons plus la region actuellement mais des que nous aurons a nouveaux l'occassion d'y repasser, nous s'y retournerons volontiers pour renouveler l'experience!!!!

• Séjour du septembre 2012
Vannes, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent plateau de fruits de mer, produits très frais, très belle portion. Bon rapport Qualité / Prix.
Le restaurant a une super vue et la décoration et l'ambiance sont de bon goût.

Personnel de salle très agréable.

Je recommande ce restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hotel de la Plage
Hôtel du Littoral
Hôtel du Littoral
N° 1 sur 1 à Camoel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant l'Albatros

Établissement : Hotel-Restaurant l'Albatros
Adresse: 1 Boulevard de l Océan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant l'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan