Hotel-Restaurant l'Albatros
152 $US
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotel Lesage(Sarzeau)
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passe quatre jours dans cet hôtel vraiment agréable, un personnel très sérieux, aimable avec la clientèle, un patron toujours à l'écoute. Repas très bons, bien décoré, et abondant. Décor moderne et de bon goût. Chambre avec une vue magnifique sur la mer. Seul petite chose, salle de bain trop petite et étroite et douche glissante.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Bien situé, face à l'océan et à la plage. Places de parking dans l'enceinte de l'hôtel.
Accueil très chaleureux : les propriétaires ainsi que le personnel ( y compris les femmes de chambre) sont très aimables et souriants.
Déco sympa de la réception et du restaurant. Cadre reposant.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer: tout était correct, très propre, coquet. Lits avec couettes,volets roulants + rideaux.
Un petit bémol en ce qui concerne la salle de bain qui paraît un peu vieillotte (carrelages), mais cependant , elle reste plutôt bien équipée (avec sèche-cheveux notamment).
Petit-déjeuners variés, avec des produits faits maison et de qualité.
Une mention particulière pour le restaurant: plats succulents, avec des produits frais une fois de plus de grande qualité et très bien préparés; service parfait, toujours avec le sourire.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Nous y avons passé las bas une soirée avec mon mari et une nuit en formule. repas , nuit et petit déjeuner et nous avons été plus que ravis!!! très bonne accueil personnel sympa et très souriant et serviable! repas succulent digne de certains restaurant gastronomique ! la chambre très propre et très agréable face a la mer! une superbe vue ; je pense que certaines personnes qui laisses des commentaires négatifs ne sont pas bon juges ou alors ils sont la pour faire de la mauvaise pub volontairement car franchement rien a redire sur cet établissement ! nous sommes revenu en ville détendu et reposé!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Super acceuil. Personnel tres sympa.
Tres belle hotel renové l'annee derniere mais on dirait du neuf.
Tres bon restaurant. Superbe carte ou on a envie de tous gouter.
A recommander
Tres tres favorable

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Ayant séjourné en 2012 ,j'avais déja donné un avis favorable , mais la , en à peine un an , tout à évolué : nous avons passé un excellent week-end avec ce forfait "MER" , ça sent bon les produits locaux Trés bon rapport qualité / prix et cette vue MER..............

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple