“EXCELLENTE TABLE !”

Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié: 31 août 2013

Merci pour ce délicieux Saint Pierre et ce macaron breton à la façon du chef... Un régal.
Les produits étaient frais et de qualité. La vue extérieure très agréable. La salle de restaurant moderne et refaite à neuf et l'accueil très sympathique.

Astuce pour la chambre : Restauration de qualité, dans une salle refaite à neuf. Nous n'avons pas testé l'hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant l'Albatros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Il n'y a rien a redire concernant l'hôtel et les services fournis. La situation le long de la plage est idéale.
Par contre je trouve que le prix des repas est exagéré. J'ai mieux mangé et payé beaucoup mon cher dans restaurant voisin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Découvert par hasard,quelle fut ma surprise de tomber sur cet hôtel, qui, non seulement d'être bien placé avec vue sur mer, nous a offert une restauration de qualité et de fraîcheur...
Le service était parfait. La chambre avec vue sur mer est confortable et propre.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avons dejeuné au restaurant en avril, la decoration est moderne et épurée, de tres bon gout..
La cuisine est tres gourmande, les poissons delicieux et les desserts à croquer!
Quant au personnel, souriant, attentionné et de tres bons conseils.
Nous avons passé un tres bon moment avec la vue sur mer en prime parfait!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2013

très très bien au niveau de l'accueil et de la convivialité (un couple très sympa)...
=> chambre classique mais très propore.
=> vue imprenable sur la mer
=> au niveau restaurant :
- le menu "albatros" = très bon avec en prime des desserts surprenants et originaux.
- vaisselle originale
- une serveuse super cool et de bon conseil, des ongles magnifiques (surtout la couleur rose)
- à 23h, on vous sert encore un digestif , toujours avec le sourire, même si le restaurant est fermé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons passe quatre jours dans cet hôtel vraiment agréable, un personnel très sérieux, aimable avec la clientèle, un patron toujours à l'écoute. Repas très bons, bien décoré, et abondant. Décor moderne et de bon goût. Chambre avec une vue magnifique sur la mer. Seul petite chose, salle de bain trop petite et étroite et douche glissante.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Bien situé, face à l'océan et à la plage. Places de parking dans l'enceinte de l'hôtel.
Accueil très chaleureux : les propriétaires ainsi que le personnel ( y compris les femmes de chambre) sont très aimables et souriants.
Déco sympa de la réception et du restaurant. Cadre reposant.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer: tout était correct, très propre, coquet. Lits avec couettes,volets roulants + rideaux.
Un petit bémol en ce qui concerne la salle de bain qui paraît un peu vieillotte (carrelages), mais cependant , elle reste plutôt bien équipée (avec sèche-cheveux notamment).
Petit-déjeuners variés, avec des produits faits maison et de qualité.
Une mention particulière pour le restaurant: plats succulents, avec des produits frais une fois de plus de grande qualité et très bien préparés; service parfait, toujours avec le sourire.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Nivillac
Aucune photo disponible
La Fontaine Hotel
N° 3 sur 3 à Theix

Vous connaissez Hotel-Restaurant l'Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant l'Albatros

Adresse: 1 Boulevard de l Océan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant l'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan