“Bon séjour” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Boulogne-sur-Mer, France
“Bon séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel où on y mange très bien, salle du restaurant refait avec beaucoup de goût mais les chambres sont très vieillottes. Nous en avions une avec une salle de bain pas commode, pas de place au niveau des toilettes, pourtant mince de corpulence, c'est un toilette pour enfants!. Hôtel bruyant, mal isolé. L'eau chaude longue à arriver dans la douche. Sinon belle vue. Travaux de rénovations urgents!!

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

ANDERLECHT/BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel, notre chambre était correcte et propre (seul bémol ....lit de 140 cm). Un petit conseil, prenez comme nous une chambre avec vue sur mer, vous ne le regretterez pas. Le personnel et la direction très professionnel sont à votre écoute et ont toujours le sourire. Côté restauration, plus que parfait .....plateau de fruits de mer délicieux, poisson cuit juste comme il faut, et le moelleux au chocolat ...une vraie tuerie. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer, les autres à l'arrière du bâtiment ne possède pas de PETIT...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement.Accueil très chaleureux, personnel très souriant et efficace.Chambres vue mer très agréables.
Salle de restaurant dans l'air du temps et de bon goût.
Petit déjeuner très copieux et d' un très bon rapport qualité prix. Diner très satisfaisant.
Une maison qui fait honneur à la profession.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel ou nous avons passé un agréable séjour, l'ensemble du personnel est très aimable, le confort de la chambre avec vue mer de côté est très confortable ainsi que la literie. Il est situé à une dizaine de minutes à pieds du centre et il suffit de traverser la rue pour être sur la plage. Parfaite situation

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis VRP et en temps que tel je me déplace enrôlement et il y avait longtemps que je n'avait fréquenter un établissement hôtelier avec cette prestation. Service, accueil, emplacement face à la mer , restauration savoureuse. Je recommande.

• Séjour du avril 2014
Tours, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel fin mars, la salle du restaurant et de la réception a été refaite à neuf, très cosy. le diner été succulent! l'acceuil très agréable, et le service impeccable.par contre la chambre est vieillotte, besoin d'un rafraichissement, mais la literie très bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
L'Hermitage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour de retour d'un petit séjour à Damgan dans l'hotel " L'Albatros" ou nous avons été très bien accueillis par des patrons à l'écoutent,super diner en tète à tète une cuisine diverse nous avons trouvez de nouvelles saveurs,des mélanges surprenant et pourtant !!! difficile de nous épater, un service avec le sourire qui ne gache rien.
Coté chambre rien à redire (2*) ?Une vue sur mer le matin avec le soleil magnifique,lit confortable télé, bien isolée des voisins ,belle salle d'eau spacieuse.
Que dire de plus allez y ,je ne crois pas que vous serez déçu contrairement à ce que j'ai pu lire mais bon les gouts et les couleurs hein !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hotel de la Plage
Le Manoir du Rodoir
Le Manoir du Rodoir
N° 2 sur 2 à La Roche-Bernard
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Albatros

Établissement : Hotel Restaurant L'Albatros
Adresse: 1 boulevard de l Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Albatros Damgan, Morbihan