• Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)
103 $US
  • Front de mer
93 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

La Fontaine Hotel(Theix)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Bar/lounge
78 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 mars 2018

Vous voulez un cadre agréable , une restauration et des serveuses à vos petits soins ,ne cherchez plus cet établissement comblera vos désirs ,un patron très présent vous fera partager des moments agréables avec humour .

Séjour en : février 2018
ALBATROS D, Réceptionniste de L'Albatros, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire qui touche l'ensemble de notre équipe.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau !
Très sincèrement,

L'équipe de l'Albatros.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Charmant hôtel bien situé face à l’océan, calme ( ou la vue sur la rue, ou le calme sur la cour arrière), très propre, très bon accueil à la réception. Nous avons beaucoup dansé et sommes rentrés tard, mais l’étape était bien choisie, à deux cents mètres à pied du lieu de notre fiesta.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2017

Très satisfaite de mon séjour fin septembre 2017 : de l'hôtel en lui même , de la chambre avec vue sur la mer tant pour sa literie que pour sa propreté, du petit déjeuner et de l'accueil du patron...excellent rapport qualité prix -Nathalie

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous avons déjeuner au mois d août dernier dans ce restaurant.
L accueil était tres bien, nous avons choisi un menu.
Nous avons trouver ce restaurant cher en comparaison des mets proposés, rien d exceptionnel,.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Agréable séjour!!!tout est parfait,équipe formidable et chaleureuse!!!petit déjeuner très copieux avec des produits frais!!!le restaurant un regal,merci encore au.chef cuisiner!!!nous reviendrons bientôt.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple