“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Damgan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Villemandeur, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce petit restaurant situé à Penerf nous a été conseillé par une agence immobilière locale lors de notre escapade à Damgan. Nous avons donc réservé, et n'avons pas du tout regretté, les plats sont excellents, la choucroute de la mer " à tomber par terre", les desserts nous rappelle notre enfance, la pomme au four, le riz au lait, et le fondant au chocolat. Aurélie est très agréable, ainsi que son équipe, il tombait des cordes dehors, et malgré cela des clients attendaient dehors (12 personnes environ) que des table soient libres. Nous avons passés un excellent moment et gardons précieusement cette adresse pour notre prochain passage à Damgan.

• Visité en octobre 2013

Damgan, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

avec des amis allemands nous avons trouve ce charmant petit bistro dans le guide de routard et nous étions ravi car la fraicheur des huitres et du poisson était parfait et le foie gras un délice,les recommendations de la pétillante Aurélie au sujet des vins pour accompagner ls plats grossartig!lnous vous conseillons vivement cette adresse près du charment petit port de pénerf

• Visité en octobre 2013
paris
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un restaurant très très sympa avec une carte très appétissante. Très bon rapport qualité prix et surtout Aurélie et son équipe sont aux petits soins avec un service et des conseils appréciables. On y mange bien et l'accueil est sympathique. Bravo au chef pour ses plats et surtout la qualité de ses produits. Ne pas hésiter à réserver par contre. Bravo et bonne continuation !

• Visité en août 2013
vannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

super, très bon , parfait, je conseil se restaurant à tout le monde , nous n'avons jamais été déçu, la gentillesse d'Aurèlie nous fait revenir

Visité en août 2013
Thionville, France
“tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

produits frais tres sympa bon vin
nous avons été envoyé a cette adresse par le propriétaire de l hôtel de la plage Damgan tres bonne adresse !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ont aussi consulté

Damgan, Morbihan

Vous connaissez BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ? Partagez vos expériences !