“Délicieux”

BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE
Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Damgan
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Européenne, Pub, Saine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé au coeur du charmant petit port de Penerf, le Bistrot de la Mer vous propose une cuisine fine et légère aux accents de la mer : Poissons sauvages , legumes de la région, cuisine fait maison, Huîtres de Pénerf et Moules de Bouchot en saison . Notre nouveau chef Bertrand Fravallo vous concocte chaque semaine un nouveau menu et propose une sélection de plats du jour à l'ardoise. Aurélie, Julie et toute l'équipe vous accueillent dans la bonne humeur sur la belle terrasse protégée des vents d'Ouest.Demandez leur conseil , la carte des vins de propriétaires reçelle d'une multitude de petits trésors (vin de petites appellations , Bio , Culture Raisonnée ) ! Elles se feront un plaisir de vous proposer de belles balades dans la région ! Au plaisir de vous retrouver prochainement à notre table , KENAVO !
Combs-la-Ville, France
“Délicieux”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Pour moi, le meilleure restaurent de Damgan. L'accueil est chaleureux, les plats originaux et de qualités, bref que du bon pour ce petit restaurant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop super”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un super délice, des plats du jour d'une fraîcheur remarquable, le kig ha farz, simple et original
je vous le conseille bon appétit
mmmmh !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant ”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux,repas excellent et pas cher.
Le gâteau au chocolat est a tombé par terre et le poisson cuit à la vapeur est génial.
Je recommande !

Villemandeur, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce petit restaurant situé à Penerf nous a été conseillé par une agence immobilière locale lors de notre escapade à Damgan. Nous avons donc réservé, et n'avons pas du tout regretté, les plats sont excellents, la choucroute de la mer " à tomber par terre", les desserts nous rappelle notre enfance, la pomme au four, le riz au lait, et le fondant au chocolat. Aurélie est très agréable, ainsi que son équipe, il tombait des cordes dehors, et malgré cela des clients attendaient dehors (12 personnes environ) que des table soient libres. Nous avons passés un excellent moment et gardons précieusement cette adresse pour notre prochain passage à Damgan.

• Visité en octobre 2013
Damgan, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 20 octobre 2013

avec des amis allemands nous avons trouve ce charmant petit bistro dans le guide de routard et nous étions ravi car la fraicheur des huitres et du poisson était parfait et le foie gras un délice,les recommendations de la pétillante Aurélie au sujet des vins pour accompagner ls plats grossartig!lnous vous conseillons vivement cette adresse près du charment petit port de pénerf

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ont aussi consulté

Muzillac, Morbihan

Vous connaissez BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ?