“Cela mérite le détour”

BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Damgan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du charmant petit port de Penerf, le Bistrot de la Mer vous propose une cuisine fine et légère aux accents de la mer : Poissons sauvages , legumes de la région, cuisine fait maison, Huîtres de Pénerf et Moules de Bouchot en saison . Notre nouveau chef Bertrand Fravallo vous concocte chaque semaine un nouveau menu et propose une sélection de plats du jour à l'ardoise. Aurélie, Julie et toute l'équipe vous accueillent dans la bonne humeur sur la belle terrasse protégée des vents d'Ouest.Demandez leur conseil , la carte des vins de propriétaires reçelle d'une multitude de petits trésors (vin de petites appellations , Bio , Culture Raisonnée ) ! Elles se feront un plaisir de vous proposer de belles balades dans la région ! Au plaisir de vous retrouver prochainement à notre table , KENAVO !
Avis publié: 11 novembre 2013

C'est une très bonne adresse, la cuisine y est traditionnelle, bonne et innovante juste ce qu'il faut.
Tout était très bon, la bouillabaisse et le pot au feu breton nous ont régalé. Les produits sont visiblement frais et surtout du coin. Les desserts, la pomme au four et le fondant au chocolat nous ont régalés.Très bon cidre. Le service est efficace, parfait pour la région et l'endroit un peu perdu, mais tellement agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 260

Avis publié: 6 novembre 2013

Restaurant à recommander sans hésitation : cuisine maison, fraicheur et qualité des produits servis, le fondant au chocolat vraiment « fondant » est excellent !
La responsable trouve le temps de discuter avec les clients, de proposer de la documentation sur la région tout en effectuant un service irréprochable.

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Pour moi, le meilleure restaurent de Damgan. L'accueil est chaleureux, les plats originaux et de qualités, bref que du bon pour ce petit restaurant.

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Un super délice, des plats du jour d'une fraîcheur remarquable, le kig ha farz, simple et original
je vous le conseille bon appétit
mmmmh !!!!

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux,repas excellent et pas cher.
Le gâteau au chocolat est a tombé par terre et le poisson cuit à la vapeur est génial.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ont aussi consulté

Le Tour-du-Parc, Morbihan
Damgan, Morbihan

Vous connaissez BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE ?