“Boîte a fric” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Grand Air Cadu

Camping Grand Air Cadu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Damgan
Camping Grand Air Cadu
Camping Grand Air Cadu a été ajouté à vos Favoris
Nezel
“Boîte a fric”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Tout este payant ! Une gérante semble est concernée par le bien être des campeurs. L'autre !? Une porte de prison qui a la main sur son tiroir caisse. Lorsqu'on vient dans ce camping on gêne et mieux vaut ne pas avoir envié de se détendre autou d'un verre ou d'une bonne glace sinon il faut jongler avec les horaires. RIEN, NADA pour les ados à part des tables de Ping long ou des flippers . Wifi exhorbitant lors que c gratuit partout !!!! La piscine , accueillante , n.est pas chauffée correctement. Si vous êtes en mobile home vous ne pouvez pas vous servir des sanitaires campeurs !!! Il faut le savoir . Par contre si vous venez et que vous décidez de jouer le soir sous votre auvent il vaut mieux prendre des jeux de dames car on vient vous faire taire à 23 h. Point positif c'est le premier camping où il y a des espaces animaux. Ils sont mieux lotis ue les enfants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

camping avec piscine a Damgan le seul d'ailleurs !!! donc pour info c'est un camping qui est propre grand emplacement clientèle de tous âge nous cela fait 2 ans que l'on y va pain tous les jours animation 2 fois par semaine mais faut pas s'attendre a quelque chose de merveilleux à 00h tous t'est fini quand il y a animation sinon à 23h plus un bruit dans le camping sinon gardien vient nous voir ça c'est le coté désagréable du camping un peu trop a cheval sur les horaires 2 gérantes sur trois pas agréable et surtout pas commerçiale nous on y va car il a la piscine et les emplacements sont grands sinon si il y en avait un autre on changerait pour l'instant ils ont le monopole sur Damgan il est tout même pas très loin du bourg en vélo cela se fait rapidement à pied faut toute même 20 bonne mn il est situé plus par la grande plage côté école de voile la faut compter 5 bonne mn de marche mais je vous est dis moi j'ai 2 enfants 14 et 11 ans donc forcément la piscine ça les intéresse!!Donc si vous n'avez pas a faire aux gérants comme nous vous passerez des bonnes vacances quand même par contre si vous étes un peu bruyant vous aurez affaire au gardien nous cela nous est arriver 2 fois en trois semaines ça va !!!en ésperant qu'il s'améliore l'année prochaine on éspere toujours!!!Un peu cher aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 3 sur 3 à Theix
Camping Les Iles
Camping Les Iles
N° 1 sur 7 à Penestin

Vous connaissez Camping Grand Air Cadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Grand Air Cadu

Établissement : Camping Grand Air Cadu