Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Cela fait maintenant bien 7 ans que je reviens ici presque chaque année. Camping simple (2*)mais très propre et bien tenu. Les mobilhomes sont parfaits pour passer un bon moment en toute simplicité mais avec confort près de la mer. L'accueil professionnel et la bonne humeur de Marie rend le séjour très sympa. Proche de la mer et de quelques restaurants, mais aussi de Damgan (vélo ou marche quand on aime ça). Qui aime pêcher et manger ce qu'on ramène soi-même .... voilà des vacances reposantes !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 mai 2017

Un mobile-home avec tout le nécessaire pour se "régaler" tout un bon week-end !
Et comme Marie, la gérante et propriétaire des lieux est à vos petits soins !.. Nous y reviendrons très bientôt ! :-)
Bertrand

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

C'est la première fois que nous reservions un mobile home et nous n'avons pas regretté.
D abord un bon contact téléphonique pour les renseignements puis un très bon accueil de Marie.
Marie est à votre écoute et n hésite pas à vous trouver les petits accessoires qu il manque pour passer de bonnes vacances.
Le camp est bien entretenu et tres bien situé à quelques minutes à pied des plages.En plus les restaurants les mieux notés de TripAdvisor sont à côté......
Nous avons passés une très bonne semaine avec un très beau temps.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016

Merci a toi MARIE,quel accueil,merci de ta gentillesse,de ton sourire et de ton dévouement.Camping super,dans un joli village de Bretagne.Le mobil home était vraiment agréable avec une belle terrasse.Nous sommes venus au mois d'Avril est nous avons pu prendre l'apéro dehors en début de soirée.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2016

venus dans ce camping en avril 2016, nous sommes revenus en juin car nous avions été très bien accueillis, propriétaire très agréable, souriante, très disponible ; de plus le camping est très bien entretenu, fleuri, pas trop grand, ce qui fait que c'est tranquille et convivial et en plus pas loin de la plage. notre mobilhome était bien équipé, bonne literie; a noter aussi que l'on s'y sent vite intégré par rapport aux "résidents", j'en profite pour faire un petit coucou à Simone et Alain pour leur accueil.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple